http://www.jeux-france.com/images2_5_2092.htmlon dirait une image truké et il regarde meme pas le ballon
C´est si drôle que ça ?
tro moche paye ton fifa tout pourri
C´est laid!!
http://www.jeux-france.com/downloads1925.html
si vous regardez bien sur une frappe on voit de l´effet de balle un irrealistes ou fifaiste
ya ke henry ds la vidéo c pa celui ki a signé avec pes
c rooney ki met de l´effet irrealiste