é ouai c la braderi de lille ce week end,c tro genial.
Ki é deja allé??
Moi je suis de Seclin j iré peut etre ver 17h
Et demin midi moules frite!
c clair ji v ce soir, mai kommen i va i avoir tro de monde
BAh vas y a pied doubicsou!!!
ah ué mai C pe etre un peu tard!!!
doubicsou???
c fini la braderie de lille a l ´année prochaine
Lille
Lille est une belle ville!!!
ta pa honte AnToiNe1989
Je suis du Nord est Lille ca tue ! tu trouve tout la bas ! alros TG Mamytony tu traite pas mes racines !
c lune dé plu belle region le nor, sinon antoine tu c pa ki remonte certain topic?