winning112: alors fabrice premiere impression a marseille?
fiorese: contente, je vais pouvoir retrouver ma copine frederique, enfin mon mec koi.
W: penses-tu avoir trahi le psg?
fiorese: aucune trahison, mais fallait ke je me fasse 1raison, pancrate est arrivé donc je ne me sentais pa a la hauteur, et puis jvien de finir mon service militaire donc jme casse!
W: vahid en a vomis...
fiorese: c normal faire des pompes apres chaque repas est tres movais, c pour ca aussi kje me casse, a marseille on ma dit kon mangait souvent surtout au velodrome et ke a la place c´etait les supporters ki vomissaient! incroyable!
W: ok...
et sinon comment compte -tu t´adapter?
fiorese: ba deja ici c bien, jsui le premier a aller a la douche avec frede, ensuite g prevu des cours de saut en hauteur et des cours de plongeon, ensuite on verra
W: ok a+ ( ta)fiol.rese , on te retrouve au parc

----------------------------------
news ki vient d´arriver d´1 source proche de chelsea: J.mourinho aurait declaré forfait pour leur premier match:
" oui, ke jaligne l´equipe a ou b ca ne changera rien, ils ont fait un gros recrutement avec le depart de leur meilleur passeur, puis l´arrivée de pancrate et du gros renfort coridon, on ne peut pas rivaliser,"
