CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Giuly, Pirès et Cissé pas titulaire...

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:26:18

putain quelle équipe de merde Ice Dog, toi t´as tout compris au foot :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:03

Inzaghi, ton raisonnement me laisse sans voix :ouch:
Et tes vannes vers Ice aussi :ouch2:

Relis bien tes posts, et tu verras à quel point ce que tu as écris fait pitié...
Rien que le fait de dire à ceux qui ne sont pas d´accord avec toi qu´ils sont absurdes, la carrément débile...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:40

C´est carrément débile*

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:07

:lol: bobysmile

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:36:12

rothen est mieu que pires

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:46:38

sa plus grande erreur en tt k c rothen dan l axe et de ne pa avoir fai jouer le peti giuly mai bon rothen meilleur ke pires peut etre dan kelke ané mai certainemen pa mintenan

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:52:10

en attendant avec son équipe de merde, Domenech on a vu le résultat, putain Mendy quelle merde ce joueur, qu´est-ce qu´il fait en équipe de France?, Makelele n´apporte pas assez dans le jeu. Déjà rien que ces 2 joueurs je comprends pas qu´ils soient titulaires, autre chose Rothen n´est pas à l´aise en milieu offensif axial, vaut mieux le mettre sur la gauche.
BobbySmile, mon raisonnement te laisse sans voix :rire: , t´as qu´à voir mon équipe type si elle est pas bien et après je pense que tu fermeras ta gue....car c´est pas moi qui fait pitié c´est pas ma faute si on a toujours des sélectionneurs qui font n´importe quoi, j´espère qu´il va rectifier le tir Domenech et mettre une équipe style l´équipe que j´ai indiqué moi car avec Mendy et Makelele et sans Pirès et Giuly, il va droit au mur le Domenech.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:55:32

Inzaghi-64 :sors:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:06:36

C´est bien ce que je dis, tu es persuadé que c´est toi le plus beau, c´est toi le plus fort...
Donc je ne vois pas de raison de débattre avec toi.

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:17:03

ok BobbySmile va pleurer, heuresement qu´on t´a pas toi sélectionneur ou sinon on ne se qualifierait pas pour la coupe du monde, pauvre type, autre chose que j´ai pas dite bon macth de Thierry Henry malgré qu´il n´a pas marqué il a montré l´envie, ce qui avaient envie ce soir étaient Henry, Givet et...je crois c´est tout, sinon Squillaci et Gallas ça allait. Vieira pas assez encore en jambe mais ça ça se comprends, saha a fait une correcte première période.

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:21:50

bon ba la je n es rien a dir inzaghi entieremen d acor avec toi bon j esper ke la prochaine foi domenech a compri k il fo fair jouer giuly des le debu et surtt de ne pa metre rothen dan l axe

gtaman
gtaman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 02:32:18

ok

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:19:00

Giuly trop fort

jojus
jojus
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:21:51

il faut faire joué giuly c clair et net

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:01:34

hum evidemment tu juges la tecnique de l´entraineur sur un match...

Dois-je te rappeller que lon ne construisant pas une équipe en prenant les meilleurs joueurs possible mais ceux qui s´entendent bien entre eux.
Et la je te vois me dire: " Vu le résultat contre l´Israel ils ne s´entendent pas bien" et à cette remarque je te répondrais ma foi: en ayant mis les joueurs censé meilleurs on a obtenue des résultats bien pire

cf: derniere coupe du monde et derniere coupe d´europe

Sur ce...

bobdenir
bobdenir
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:09:49

Tu oublies ICE DOG que pour les jeunes s´entendent bien à la prochaine coupe du monde et aient des automatismes entre eux, il faudrait qu´ils y soient à cette fameuse coupe du monde!!On rigole pas là c´est les qualifs.On n´a pas le temps d´essayer de voir si ce petit jeune qui est peut être prometteur est certainement prometteur mais " bon on verra".Il faut gagner, marquer et ne pas perdre de temps.la défense est pas trop mal mais le milieu ça chie.Pires et Giuly sont des titulaires indiscutables selon moi.Rothen n´est pas en confiance dans son club en ce moment donc il vaut mieux pas risquer de le mettre en edf, ça tombe sous le sens non???Les 2 autres sont en pleine bourre en ce moment au contraire.Enfin ça c´est mon avis....

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:11:34

Je pense ( je dis bien je pense :peur: ) que cela nous ferait pas de mal de nous qualifier dans la douleur!!

ça nous éviterait de faire les beaux dès notre arrivé :-d

bobdenir
bobdenir
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:15:22

ouais mais la douleur risque d´être plus forte encore s´il n´y a pas de qualification........non?? Honnêtement je pense que ça va être dur.

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
05 septembre 2004 à 18:22:26

encore des pouilleux qui argumente avec l´age ( maldini est reste au top pdt combien d´année?, Carboni , 42 ans, et titulaire ds l´un des meilleurs clubs européens)
c pas l´age mais le niveau qui est à evalué

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:25:48

C´est pas le niveau mais l´envie qui est à évaluer :-)

La vidéo du moment