sur lequipe.fr sa fait 2-3 jour kil lont dit
http://www.lequipe.fr//Football/France_Israel_2004_Dhorasoo.html
pour ceux ki ont la flemme de cliker:
Dhorasoo n´a plus revêtu le maillot bleu - qui était d´ailleurs blanc ce soir-là - depuis le très pénible France - Andorre remporté à l´arraché à Barcelone ( 1-0), le 9 juin 1999. Titulaire pour la première et seule fois de sa carrière, en position de milieu gauche, il avait laissé sa place à Pires à l´heure de jeu après un match qui n´avait « pas été une réussite », selon " L´Equipe". Le quotidien l´avait noté d´un 4. Alors, les présélections se sont raréfiées pour finalement disparaître, sous Lemerre comme sous Santini, son ancien entraîneur à Lyon avec qui il ne s´est jamais vraiment compris. « Je ne pense pas qu´on pouvait simplement me juger sur l´Andorre, estime Dhorasoo. J´espérais revenir, mais ça n´a pas été le cas, et je n´ai pas à chercher à le comprendre. Je n´ai pas l´impression d´avoir été boycotté, je ne suis pas parano. » Une légende fondée veut que les cadres aient peu apprécié quelques petits ponts réussis à leurs dépens à l´entraînement. Le nom de Leboeuf est souvent cité. « Je ne m´en souviens pas » dit-il en éclatant de rire. « Ces sélections restent un bon souvenir. J´arrivais juste après le titre de champion du monde. Je devenais international à vie dans ce contexte-là. »