seléctionner le miley ki fé oui,et ben mainteant n dirait ki fait non
jtrouve pas
c vraiment tre tre con
moi non plus c quand meme pas pareil !
faut le mettre en surbrillance bande d´imbéciles
XnsSs il se tape des grosses hallus ! !
c toi l´imbecile sale clocharde !
ha ouaiil fer non
bien jouer
au krakinette tu nous parle mieux c pa parce que tu a le maillot de valence dans le cul que tu doi t exité!!
krakinette Posté le 09 avril 2004 à 17:49:13faut le mettre en surbrillance bande d´imbéciles
-------------------------------------------------
moi aussi je t aime ta raison XnsSs... ms c con qd mm !
oui c tres con
et lui on dirai un chinois lol
dsle...
O ! !!!
deepsta c´est ta copine krakinette?