Habitant a côté de Niort et étant fan du PSG et de Niort je propose de lancer un topic sur ce club certes moins connus que les autres mais pas pour autant plus mauvais....Ce soir Niort accueille Montpellier et je pense que Niort va gagner 2-1.
ALLLEZ LES CHAMOIS