CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***^^topic du sporting toulon var^^***

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 septembre 2004 à 13:40:41

ici les connaisseurs peuvent dicuter de se club qui se reconstruit malgres une montée volée en national par bayonne ! !!!
le sporting qui a vu passé des grand joueurs comme

Ginola
Olmeta
Dib
Mendy
Paganelli
le " goleador" Onnis
Bérenguier
Alfano
Courbis
Dalger
N´Kouka
Emon

mais j en oublie plein....

bien la jeune generation ne connais quasiment se club qui c est fait ravir par un certain OM le record de but le moins encaissé en 1 saison

metzpires
metzpires
Niveau 6
03 septembre 2004 à 14:14:42

es FREDERIC MEYRIEU il es ou,es boréli,songo o il es passé par toulon oué ALLEZ METZ mé comme j habite a toulon,je souhaite ki revienne vite o premier plan pour les derby avec c batard de marseillé,es KE TOUS LES TOULONNAIS ENLEVE SE MAILLOT DE MERDE

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:15:49

Le Var en force ! :-)

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:30:37

Moust en solo ! :-)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
03 septembre 2004 à 14:32:02

:lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:41:07

Toulon ne mérite pas de jouer en CFA :non: la Ligue 2 voire la Ligue 1 ets fait pour eux :ok: moi je suis pour l´OM mais je suis les résultats de Toulon aussi car j´ai de la famille dans le Var :ok:

metzpires
metzpires
Niveau 6
03 septembre 2004 à 14:54:45

sychev,une foi gé etai o derby TOULON-MARSEILLE es croi moi c le feu c la haine , c pire ke PSG-om d ailleur o tournoi de TOULON y a un mec ki avai le maillot de marseille es il c fé démonté les toulonnais ils s on non marre de voir se maillot(moi j avai le maillot de METZ sa va gé rien eu oufffff lol)

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 septembre 2004 à 14:55:12

:ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:04:53

moi je suis allé faire un tournoi de foot à La Garde ( juste à coté de Toulon) et j´ai été hébergé dans une famille ils étaient tous pour l´OM donc c comme à Paris yen a bcp pour l´OM aussi :ok: mais je sais que c trés chaud un Toulon-Om ou vice-versa

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:31:56

c est le top toulon :ok:

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:39:58

moustier y a combien d habitant la bas :lol:

sa joue au ballon :lol:

na :p) je te taquine :)

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:11:03

on a eu des bons jours à toulon mais ce salaud de courbis a fait couler le club tout comme il la fait avec marseille.magouille quand tu nous tiens.........

gorviet
gorviet
Niveau 9
02 juin 2005 à 15:20:52

et voila !

Toulon a su se relevé apres que Bayonne nous ai voler la premier placé synonyme de passage en Nationale mais sayé !

Cest a notre tour !

Et lanné prochaine on pourra enfin revoir les couleur jaune et bleu en national eh beintot en D2 :ok:

La vidéo du moment