je sais pas je trouve que des merdes
ya lus open sur eurosport
regarde la 6
la 6 c est super
vs peter les couilles ac votre open de tennis
c est koi ?
y a quoi a la 6 ?
bon dieu si c pas de la tele poubelle ça
tu veut rigoler , regarde la 6
jé un peu rigolé a la 6!jé honte
en fait cé pourri
je regarde, mais c vraiment de la grosse daube
pk ya coi sur la 6?
je regarde plus cé sans interet
la methode cauet commence cé pa mal
putain les profs y font de la peine serieux, j´aimerais bien qu´un kamikaze debarque et se fasse sauter dans la salle des profs
yes c de la balle la methode cauet, je viens de zapper dessus
toi t bien un pequeno!
les invités font tieppe : candeloro, jean pascal, de gars de l´ile de la tentation.
par contre bonne nouvelle les 3 bombes bresiliennes de t-rio repassent
ahahah c trop drole giuly :rir:e
giuy moi je dit c un gros bouffon un keketos international