CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry a failli dire Stop !!

BobySmile_
BobySmile_
Niveau 3
02 septembre 2004 à 21:38:12

il a di stop a la ptite bite de bobysmile dans son anus ! :oui:

waddle006
waddle006
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:40:51

micky
t´es gentil mais tu sais argumenter un peu. apparement y en a qui confonde talent avec image ( des medias ) c´est clair on le voit partout donc : il se la pete et donc il est mauvais.

on a vu la meme chose avec barthez et avec un euro reussit dans son cas ( comme d´ab d´ailleurs ) les medias ont retourné leur vestes comme d´autres footix ( comme on dit )

:nah:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:41:29

Saha lui il es plus volontair mai Cisse...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:43:02

C´est vraiment une saloperie il fait style je prend sur moi les critique de l´équipe de france et reste pour les jeune... il veut presque qu´on le plaint.il me dégoute encore plus.

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:43:33

il é con di avoir songé :honte:

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:53:21

euh henry a quand meme fini meilleur buteur du championnat anglais, alors dire que c´est une merde c´est un peut fort.Même si je déteste ce joueur sa reste un tout grand joueur. Mais je m´en fou , COMON BELGIUM and ISRAEL ! !! :p

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:57:28

C´est vrai j´ai peut-etre été dur avec lui il a un réel talent. il cour vite et marque d´extraordinaire plat du pied. le joueur du siècle en angleterre.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:00:27

autant mettre Luyindula et Saha en attaque,eux ils veulent jouer

laul2
laul2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:16:35

Le gros problème d´Henry c´est que sorti d´Arsenal on a l´impression qu´il ne sait plus jouer au foot. En équipe de France il arrive à marquer contre Israël et Chypre, mais dès qu´il commence à y avoir des équipes un peu plus conséquentes, c´est fini, y´a plus personne.

Ce type a un talent exceptionnel, mais il marque toujours les mêmes buts, alors ça marche à Arsenal parce que toute l´équipe joue en fonction de lui, le problème c´est qu´il n´est pas encouragé à diversifier son jeu et arrivé en équipe de France, pour peu qu´il n´y ait personne pour jouer comme il aime, il n´arrive plus à rien, et se retrouve incapable de s´adapter.

Pour ces raisons, ça serait mieux qu´il arrête effectivement, ou alors qu´il travaille son jeu de tête.

Personnellement je suis pour une attaque Saha - Luyindula qui, en plus d´avoir un jeu plus complet qu´Henry, ont également beaucoup plus de volonté que lui.

moiasmfc9
moiasmfc9
Niveau 5
02 septembre 2004 à 22:20:17

il a fai koi en edf henry. moi je l aime vraimen pa . je trouve scandaleu de pensé d arreté l edf..

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
03 septembre 2004 à 00:01:19

pour laul2:
meme a arsenal henry ne sait pas jouer au foot mais comme en premier league les défenseurs ne savent pas jouer non plus ca ne se voit pas!

waddle006
waddle006
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:14:54

mais saha, cissé, henry c´est les memes!!!!
c´est pas compliqué a l´euro ( mm les anglais! ) les adversaires font un bloc defense comme ca pas d´espace et l´edf ne joue plus.

moi ca me soule les grands qui courent vite. vivement les ben arfa, ribery qu´on puisse voir un jeu facon argentine

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 septembre 2004 à 00:27:10

Pour moi le best c Trezeguet, il ferme sa gueule, ne fait pas de pub, ne se la pete pas en se prenant pour une star, et il est super éfficace, car les defenseur italiens c autre chose, il a une précision devant le but qui flipper tout les gardiens, il cadre 9 balles sur 10 alors le top ce serai Luyindula et trezeguet.

Alex
Alex
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:31:49

henry a tout gagner il a plus la rage de la victoire

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 01:49:45

Hieroz :ok:

drrrt
drrrt
Niveau 10
03 septembre 2004 à 03:22:35

Dommage il aurait du se tailler ce connard

Askel203
Askel203
Niveau 5
03 septembre 2004 à 08:00:23

Henry est trop fort ca sert a rien de le critiqué on diré ke l´ékipe de france c l´armé léssé tombé

laul2
laul2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:20:27

Dis donc waddle t´es sûr que tu t´y connais en foot ? t´as vu le France Suisse à l´euro la bouffée d´oxygène qu´a amenée l´entrée de Saha ? Il a peut-êtr ele même style qu´Henry mais en beaucoup plus diversifié et surtout il joue pour l´équipe quitte à ne pas marquer et faire marquer le 2e attaquant, chose qu´Henry sait faire mais on voit bien que ça lui fait mal et qu´il n´aime pas ça.

laul2
laul2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:22:25

kenshiro > euh je n´aime pas Henry, mais faut lui reconnaître un certain talent quand même hein :lol:
Bon c´est vrai qu´en Angleterre les seuls vrais défenseurs jouent à Arsenal aussi ( ou à Chelsea), mais quand même

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
03 septembre 2004 à 09:04:06

C´est vrai qu´henry marque souvent avec arsenal, car il est servi a chaque fois sur un plateau, et marque sans arret du plat du pied...on peut pas appeller ca un attaquant complet, loin de la. C´est le jeu a la wenger qui veut qu´henry marque toujours dans ces positions, sans ca ds un autre championnat il aurait l´air d´un pelican ! regardez son sejour a la juve il a pas touche une cacahuette ! ! il est nul de la tete, nul ds son placement ( par rapport a un vrai avant centre) sa conservation de balle nulle, bref il sait courir et tirer du plat du pied...trop cool. quand il aura plus de 30 ans il ne pourra plus se baser sur la vitesse alors comment marquera t il des buts??? avec kelles qualites? les defenses anglaises sont pas nulles c le jeu anglais qui le veut, on a deja vu des equipes italiennes ou anglaises ne mettrent aucun but a une equipe anglaise ! c un style offensif donc bien souvent ils jouent en 4-4-2 mais en fin de compte ils jouent a 2 voire 3 seulement derriere...et une equipe comme arsenal c pas dur de donner un ballon a henry dans le dos des defenseurs. Pour resumer il a qu´a se casser il sert a rien a vouloir jouer le jeu d´arsenal en EDF, il est trop en retrait...heu...au fait trezeguet aussi pourrait se casser ca se verrait meme pas tellement il sert a rien ds un match et v´la les buts qu´il met...fo pas etre sorcier pour les mettres ceux la !

La vidéo du moment