CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme : informatique

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:49:06

si vous vous y connaissez en informatique vous pourrez peut-etre m´aider:
j´ai un probleme:
ma barre des taches a disparu
et je peux pas la récupérer
il faut absolument que je l´ai sinon je perds tout ce quio est pas sauvegarder
:svp: help me ( aidez-moi pour les incultes :rire: )

Joju
Joju
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:51:05

5eme fois que je vois ce message:!! :lol:

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:51:53

jette le et achete en un autre ! !!!

bon descend ta souris vers le bas a fond jusqu a se que tu la voie plus et reste cliquer gauche comme pour la selectionné en remontant avec un peu de chanche elle et la
ou a fait la meme chose a droite ou gauche

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:52:51

:non: elle est pas la
je suis pas con a ce point

misaki07
misaki07
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:55:16

t´as essayé d´appuyé sur la touche " menu demarrer" de ton clavier???

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:59:05

:oui: j´ai tout essayer elle a disparue :snif:

misaki07
misaki07
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:04:24

je fais quelque truc pour voir comment réglé ton pb attend un peu....

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:05:15

:merci: d´avance

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:07:18

Si votre barre des tâches a disparu de votre bureau ou disparaît lorsque vous approchez le curseur de la souris dessus, cela peut être dû à une clé corrompue dans le Registre.
Exécutez Regedit puis ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer. Supprimez alors la sous-clé StuckRects sous Windows 98 et Me ou StuckRects2 sous Windows 2000 et XP.
Fermez enfin l´éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur. Votre barre des tâches devrait avoir retrouvé son comportement d´origine.

misaki07
misaki07
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:09:43

si tu veu je viens surement de trouvé comment faire si la solution de omenforce ne marche pas...

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:24:58

:ok: c´est bon :merci:

romeu
romeu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:42:51

pourtant les taches y en a plein ici...

Titeuf94
Titeuf94
Niveau 2
03 septembre 2004 à 09:25:57

A mon avis il te suffit d´un tabouret et d´une corde ! !!!

Alex
Alex
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:33:26

Redémarrez en mode sans échec puis une nouvelle fois en mode normal … Théoriquement, problème résolu ! Sinon, faites un clic droit sur l´ icône " Poste de travail " et choisissez " Rechercher " . Dans le nom de fichier, tapez regedit.exe puis lancez votre recherche sur le disque dur C :. Double-cliquez sur le fichier exécutable trouvé. S´ ouvre alors l´ Editeur de registre système. Cherchez la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Explorer\StuckRects
Pour Windows XP ou 2000 la clé à supprimer est : StuckRects2
Il est parfois nécessaire de supprimer ces deux autres sous-clés : Streams et StreamsMRU
Au redémarrage, la barre des tâches aura retrouvé sa place. Sinon, refaites un clic droit sur l´ icône " Poste de travail " et choisissez encore " Rechercher " . Lancez une recherche sur " msconfig.exe " . Dans tous les cas, vous pourrez alors lancer alors une restauration de votre système en choisissant un point de restauration antérieur à la date d´ apparition de votre problème.

Alex
Alex
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:34:14

Si la super-manip. du Renard ne fonctionnait pas, tu as la possibilité d´utiliser le petit utilitaire freeware :Taskbar Repair Tools Plus !

Alex
Alex
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:35:26

On dit merci papa

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:47:51

Alex chapo

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:49:05

:merci: papa
sauf que c´était déja réglé :sarcastic:

La vidéo du moment