CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiorese : Vahid en a vomi !

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:39:07

Foot - Transferts : Vahid pas content

Vahid Halilhodzic, l´entraîneur du Paris-SG, a déclaré que son milieu offensif Fabrice Fiorèse, transféré mardi du Paris SG à l´Olympique de Marseille, avait «pris le club et l´équipe en otage».

«Hier soir j´ai raté un joueur à cause de son départ, a repris le technicien bosniaque. Dommage qu´il n´ait pas fait ça il y a un mois, on aurait eu le temps. En sachant si tardivement qu´il partait on n´a pas pu exploiter l´argent qui nous est revenu après son transfert.»

" J´en ai vomi"
«C´est une situation que je n´avais pas imaginée avant hier, surtout avec Fiorèse. J´en ai vomi en arrivant chez moi», a encore indiqué Halilhodzic.

L´entraîneur parisien, qui tenait une conférence de presse à l´occasion de la présentation des deux dernières recrues du club parisien, Fabrice Pancrate et Charles-Edouard Coridon, a toutefois estimé que «ce ne sont pas toujours les gros salaires qui font gagner une équipe. Fabrice ( Pancrate) et Charly ( Coridon) ont une chance unique de venir dans un grand club. A eux de montrer qu´on ne s´est pas trompé en les faisant signer».

Fiorèse, après une discussion houleuse avec Halilhodzic, avait demandé à être placé sur la liste des transferts à cinq jours de la clôture du marché. Le meilleur passeur de l´équipe parisienne s´est engagé mardi pour quatre ans avec l´Olympique de Marseille, quelques heures seulement avant la clôture du marché des transferts.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
02 septembre 2004 à 15:39:34

J´adore le titre :rire2:
Vahid pas content !

Ils parlent à son image :rire:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:39:45

:dpdr: :sors: :-d

adriano31
adriano31
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:40:06

il est pas bien lui pour vomir de ca :nonnon:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:40:30

Ice dog tu marone ?

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:41:25

retourne à l´école primaire :ok:

John_OM
John_OM
Niveau 7
02 septembre 2004 à 15:41:26

Ca fai o moins 3 foi ke je le lit et je suis toujours PTDR :lol: :lol:

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:42:25

non mais vous les marseillais g honte pour vous c´ est qui qui disais oue fiorese c une merde et tout??

Aussi c drole je vois pas beaucoup de topic des marseillais parlant de LEUR REVELATION de lannée qui est ou en ce moment?? a l´ as roma

Vu le peu de journée et votre derniere belle performance ( defaites contre metz A DOMICILE )

je pense plus judicieu de vous taire

omajamais
omajamais
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:42:32

lol . . vahid pas content.. vahid trop manger mc do , choc fio sa fe j´ai vomi a maison . :non: pov vahid quand aprendra t-il a parler francais . . :dehors:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
02 septembre 2004 à 15:42:54

mdr :rire:
il a vomi

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:42:57

non mais vous les marseillais g honte pour vous c´ est qui qui disais oue fiorese c une merde et tout??

Aussi c drole je vois pas beaucoup de topic des marseillais parlant de LEUR REVELATION de lannée qui est ou en ce moment?? a l´ as roma

Vu le peu de journée et votre derniere belle performance ( defaites contre metz A DOMICILE )

je pense plus judicieu de vous taire

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:43:17

:lol: omajamais

omajamais
omajamais
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:44:33

:lol: fo pas se moquer . . :-p

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:46:04

:lol: :lol: :lol:

Askel203
Askel203
Niveau 5
02 septembre 2004 à 16:10:25

http://askel203.skyblog.com/

La vidéo du moment