je trouve ke les terrains sont trop petits dans pes 2 é 3 alors ke dans pes 1 ils étaient assez grands c t mieux alors jespere ke dans le 4 ils seront grands
alexlecool44
Niveau 6
02 septembre 2004 à 14:39:15
dasn le 4 les joueurs sont plus petits et passe partout est dans les buts de l´équipe de france ! !!