) Cristiano Ronaldo : 4 votes2)Drogba,Henry : 3 votes3)Zizou,Ronaldihno,Vieri,Ecker,Ronaldo : 2 votes4)Totti,Barthez,Ribery,Maldini,Giuly,hendrix,Dhorasoo,Blanc,Christanval : 1 vote
Vous pouvez voter une fois par jour
. ..
Vieri je le kiffe tro!!
Christanval ct pas vré moi jsui fan de allyssa milano
Voté une fois par jour
Ton but c´est d´avoir le plus de messages possible?
1)Cristiano Ronaldo : 4 votes2)Drogba,Henry,Vieri : 3 votes3)Zizou,Ronaldihno,,Ecker,Ronaldo : 2 votes4)Totti,Barthez,Ribery,Maldini,Giuly,hendrix,Dhorasoo,Blanc,Christanval : 1 vote
ice
Ronaldo
DIDIER DROGBA bien sur!!!
) Cristiano Ronaldo : 4 votes2)Drogba,Henry,Vieri,Ronaldo : 3 votes3)Zizou,Ronaldihno,,Ecker : 2 votes4)Totti,Barthez,Ribery,Maldini,Giuly,hendrix,Dhorasoo,Blanc,Christanval : 1 vote
1)Cristiano Ronaldo,Drogba : 4 votes2)Henry,Vieri,Ronaldo : 3 votes3)Zizou,Ronaldihno,,Ecker : 2 votes4)Totti,Barthez,Ribery,Maldini,Giuly,hendrix,Dhorasoo,Blanc,Christanval : 1 vote
roberto carlos
mon idole c est barthez
1)Cristiano Ronaldo,Drogba : 4 votes2)Henry,Vieri,Ronaldo : 3 votes3)Zizou,Ronaldihno,Barthez,Ecker : 2 votes4)Totti,Ribery,Maldini,Giuly,hendrix,Dhorasoo,Blanc,R.Carlos : 1 vote
moi c llacer
1)Cristiano Ronaldo,Drogba : 4 votes2)Henry,Vieri,Ronaldo : 3 votes3)Zizou,Ronaldihno,Barthez,Ecker : 2 votes4)Totti,Ribery,Maldini,Giuly,hendrix,Dhorasoo,Blanc,LLacer, R.Carlos : 1 vote