que vous pouvez passé pour des cons
depuis le temps que je cherchais un topic pour ca...Allllerrrr l´O.L.
je suit con fiere de l´ettreee Allez Lyon On et les plus riche les plus fort et on san tape jalousieeeeeeeeeeee