CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol de fiorese!!! :-((

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:43:19

ouai mai ton ribery face a abidal il a rien fait alors voila normal contre des aveugle kil face qqch

LilianCompan
LilianCompan
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:43:47

Merci,mai ne te moke pa tro vite,on vaut mieux que ske tu peu croire

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:44:26

Moi je suis dac avec toi lilianCompan mais bon malheuresement c´est comme ça :-(

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:45:34

LilianCompan a raison,jsui po un vert,mai jsui d´acor avec lui,ojourdui l´argent,elle a pri tro de place,et Lyon,c vré ki zen abuz,rien ke le fait de vouloir entrer en bourse,prouve ke Mr Aulas,gere sa comme une entreprise,dans le but de gagner des sous. Y veu soi disan faire com les grands clubs européens,mai eu,y zon palmares international o moin

normal kil gere ca comme son entreprise vu ke c son entreprise il est le boss de lyon est il est le seul de ligue 1 a etre comme ca c ca boite et c comme ca et ca vous lavé pa encors conpri

PES4man
PES4man
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:46:05

C pr sa kil a été meilleur Messin du match,excuse moi

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:49:46

De toute façon on peut dire ce qu´on veut Aulas, mais quand je vois le recrutement et les résultats du club :cool:

PES4man
PES4man
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:50:24

espadrital Posté le 02 septembre 2004 à 12:45:34

normal kil gere ca comme son entreprise vu ke c son entreprise il est le boss de lyon est il est le seul de ligue 1 a etre comme ca c ca boite et c comme ca et ca vous lavé pa encors conpri

O contraire,on a compris ke sa dénaturalisait tout le foot,d clubs com Bordeaux ( malgré M6),les clubs com Lens,Nantes ( mm si leur président est détesté depui cette intersaison,justemen a coze de cette politique),Auxerre,ce sont d clubs ki réussise,sans forcément bcp d´argent

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:51:55

ouai mai aulas kan il esst arrivé yavai pa tellemen dargent est a force a force une coupe de la ligue 3 championnat 5 année de suite a joué la champion´s ligue c normal ke les sous y rentre il les a pa chier les sous

PES4man
PES4man
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:52:53

oui,mai kan chake année tu vend ton meilleur joueur,c normal osi

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:54:31

Aulas, malgré toute les conneries qui peut dire devant la presse, je l´apprécie et je le préfère à un graille ou un bouchet...

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:56:13

ouai mai chaque année un joueur pas connu arrive au club c le cs pour juninho ou edmilson et nilmar prochainemen et pi sil a envi de vendre leur meilleur joueur il fon skil veulen il va pa finnir ca vi a l´ol ya dotre gran club heureusemen ke edmilson soi parti au barca c bon pour lui et tan mieu on est conten pour lui

PES4man
PES4man
Niveau 5
02 septembre 2004 à 13:00:47

C vrai ke Bouchet une sacrée grande bouche,ske jtrouv dommage,c l´acharnemen kon u Aulas et Bouchet l´an dernier,kan Monaco a recruté Morientes,jpens ki zon été tro loin,just paski zavé pa réussi a l´enroler. Oui,mai kan un joueur signe 4 ans,et par o bou de 2,c ptetr un signe osi ke ya kelke choz ki cloch ds le club.Juninho été partan cette ané,just ke persone a voulu de lui,com Govou.Je pense pa ke sa aye avec la politique de stabilité proné par Mr Aulas lui meme

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:04:23

juninho a eu des proposition mai pa assez interressante et govou a dit lundi dernier ke en vacance il a vu kil étai sur le marché des transfere mai ke lui voulai resté il a contacté aulas et ils on parlé et il sé rendu conte kil avai besoin de lui et c pour ca ke aulas a mi un peu plus tars a coté de son nom INTRANSFERABLE mai je sui daccor pour le cas morientes c pa bien mais bon c la vie c le foot actuel on pu plus rien y changé

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:06:56

En fait Aulas a mis Govou, Juni et Edmi sur la liste des transferts pour en tiré le meilleur prix !

Il demandait 12M€ pour Govou, 15-20M€ pour Juni(qui se fait de l´age), et 10-15M€ pour Edmi !

Des clubs s´était intéressé à Govou et juni mais le prix demandé était trop élevée :ok:

PES4man
PES4man
Niveau 5
02 septembre 2004 à 13:07:04

Jsui dacor avec toi,on peu plu changé,mai on peu aténué,c´est a dire,essayer ke sa soin moin flagran,paske justemen,si Govou est indispensable,pourquoi avoir recruté Wiltord,ils on le même profil. En tou ka,pr moi,le déba est clo pr se matin ( !!),g a fair,ravi d´avoir pu discuté sérieu avec vou.

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:08:32

govou : n´a plus reussit a trouver son niveau
wiltord : n´est plus titulaire depuis 2 ans ( dont 1 anneé sans joué )

donc voila les effec

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:11:14

tinkiet pa pour eux jleur fait confiance tepi en vrai suportaire je ne crache sur aucun de joueur de mon équipe et jretourne pa ma veste pa comme certain suportaire dotre équipe ( il se seron reconu :rire2: ) :up:

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:16:09

Héééé, mais c´est quoi ce bordel ?
Ca se passait bien, on discutait entre lyonnais, je pars pour bouffer et voila... c´est l´anarchie...!!!
bonjour a ceux qui n´etaient pas la ce matin ( meme le p´tit vert ! ).

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:17:28

Encore la ce topic :sarcastic:

La vidéo du moment