Eh oui je viens d´arrêter après le bac, ça fait bizarre de pas faire de rentrer scolaire, je ne savais pas quoi faire comme BTS, tout me déplaiser, alors je vais me taper des boulots bidons genre ranger dans des rayons dans les supermarchés, là je vais peut-être aller faire les vendanges, voilà y´en avais trop marre de l´école. D´ailleurs après avoir eu mon bac l´an dernier aucune école m´a pris donc j´ai décidé de travailler et donc je reste chez mes parents et je vais me faire un max de blé(j´ai 19 ans). Je vous assure moi qui cherche du boulot ils demandent toujours diplômes+expérience, vous faîtes pas chier le marché du travail est bouché!,vous allez voir je le voyais pas quand j´étais comme vous au lycée mais c´est trop chaud maintenant de travailler, alors ça sert à rien les études, allez jusqu´au bac et après arrêter, moi en tout cas je vais rester chez mes parents je vais m´enrichir(je vais juste me payer des fringues, l´essence...), trop cool la nouvelle vie, au moins j´ai plus à étudier ces sales interros que je passais les dimache après-midi sur des maths pourris!, je suis plus libre!, même si je fais des boulots de merde, j´aurais du fric!