CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiorese avait prevu son coup!!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:36:10

Entretien

« Les masques sont tombés »

Le visage du Paris Saint-Germain enfin dessiné, Francis Graille tire le bilan de cette période des transferts. Les dernières arrivées Rouge et Bleu, le départ de Fabrice Fiorèse à l’Olympique de Marseille, le Président parisien n’élude aucun sujet. Passionné, déterminé et ambitieux, Francis Graille se livre sans concession sur le site officiel du club.

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Francis Graille, quel bilan tirez-vous du recrutement du PSG ?
Francis Graille : « Je suis globalement satisfait de notre recrutement, d’autant plus que nous avons scrupuleusement respecté l’enveloppe budgétaire allouée à l’achat de nouveaux joueurs. Il s‘agit-là d’un élément indispensable pour la pérennité du club. On peut certes me reprocher de ne pas avoir fait signer Wiltord, Saviola ou encore Ibrahimovic. Mais le PSG poursuit son redressement économique et ne peut se permettre de faire signer des joueurs avec de telles prétentions salariales. »

PSG.fr -. Dans ces conditions, comment expliquez-vous le départ de Fabrice Fiorèse ?
Francis Graille : « Alors qu’il y a tout juste un mois nous avons procédé à une prolongation de son contrat et à une revalorisation de son salaire, Fabrice Fiorèse a émis sa volonté soudaine de quitter le club. Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel et n’a émis aucun regret concernant son attitude envers le groupe. Le club a alors cherché à le comprendre et à l’aider, mais nous ne pouvions savoir qu´il était en contact direct avec l’Olympique de Marseille. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, l’OM est alors entré en contact avec le PSG. Nous avons alors compris que les dés étaient pipés depuis bien longtemps et que nous ne pouvions plus faire marche arrière. Aujourd’hui, les masques sont tombés ! »

PSG.fr -. Quel a alors été votre discours ?
Francis Graille : « Mon rôle a donc consisté à défendre aux mieux les intérêts financiers du PSG. Nous avons ainsi trouvé un accord avec l´OM à quelques minutes seulement de la clôture du marché des transferts. Etant donné le contexte, il était préférable pour tout le monde de trouver une solution. »

« Un juste équilibre entre jeunesse et expérience »

PSG.fr -. Le PSG demeure malgré tout très compétitif…
Francis Graille : « Rothen, Armand ou encore Yepes sont en effet des valeurs sûres de notre championnat. Je suis d‘ailleurs persuadé qu’ils vont trouver très rapidement leurs marques dans cette équipe et que les résultats vont suivre. »

PSG.fr -. Avec Pancrate ou encore Ibisevic vous préparez également l’avenir !
Francis Graille : « Pancrate, Ibisevic, mais également Ateba, Badiane, Djadjedje ( prêté à Brest)… Nous avons cherché un juste équilibre entre la jeunesse et l’expérience. Voilà aussi pourquoi nous avons recruté le défenseur Helder, en fin de contrat avec Benfica et mardi soir, Charles-Edouard Coridon, en provenance de Lens. »

PSG.fr -. Un joker est-il aujourd’hui envisageable ?
Francis Graille : « Nous restons attentifs à toutes opportunités. Mais encore une fois, nous ne réaliserons pas de folies qui mettraient en péril la santé financière du club. Je veux bâtir une équipe sur le long terme. Les joueurs présents doivent être le socle de ce projet. J’ai confiance en ce groupe. »

PSG.fr -. Pour finir, avez-vous un message à adresser aux supporters ?
Francis Graille : « Depuis le début de la saison les supporters, les partenaires, les actionnaires et les dirigeants sont derrière leur équipe. Leur fidélité est inébranlable à partir du moment où les joueurs donnent le maximum sur le terrain. Je sais aussi que les attentes de notre public sont grandes. Nous partageons donc les mêmes ambitions. Je veux bâtir dans la durée une grande équipe à Paris, et cela ne peut se faire qu’avec eux. »

Propos recueillis par Anthony Baca

source: psg.fr
Voila en gros Fiorese etait entré en contact avec l´OM bien avant la cloture du marché des transfert...et l´OM comme si de rien etait est venu mettre la pression a Paris la derniere journée du mercato!!!
C honteux, c nul, c petit, c minable!!
Apres aller dire aux supporters parisiens qu´ils regaissent de façon demesuré!!
Cela fait maintenant 2 joueurs qui se sont jouer de nous et qui nous on tourner en ridicule!
Nous avons relancer la carriere de Dehu et aujourd´hui il est un des defenseurs central les plus respecter en france alors qu´il critiquait le fait que Vahid le fasse jouer en defense centrale! on dirait qu´il s´en ai remis, c quand meme grace a son nouveau status de defenseur centrale qu´il a reussi a negocier un contrat en or a marseille!
Quant a Fiorese! il est arriver de guimguamp avec un CV quasi vierge! il ecrit les plus grande ligne de sa carriere avec le PSG, lui aussi a aquis une grande notoriete ds son couloir alors qu´a l´epoque de Guimguamp il jouait attaquant!
Ces deux joueurs se jouent du PSG depuis bientot un an! et lorsque les parisiens decident de se faire respecter on les qualifie de mauvais supporters g pitier pour les petit footix qui nous critiquent sans savoir! :nonnon:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:37:24

tu peu me lir le texte stp g mal o yeux

:dehors:

Videoben
Videoben
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:39:47

ya deux partie a mon article:

PARTIE 1:
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5817

Videoben
Videoben
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:40:18

PARTIE 2:

Voila en gros Fiorese etait entré en contact avec l´OM bien avant la cloture du marché des transfert...et l´OM comme si de rien etait est venu mettre la pression a Paris la derniere journée du mercato!!!
C honteux, c nul, c petit, c minable!!
Apres aller dire aux supporters parisiens qu´ils regaissent de façon demesuré!!
Cela fait maintenant 2 joueurs qui se sont jouer de nous et qui nous on tourner en ridicule!
Nous avons relancer la carriere de Dehu et aujourd´hui il est un des defenseurs central les plus respecter en france alors qu´il critiquait le fait que Vahid le fasse jouer en defense centrale! on dirait qu´il s´en ai remis, c quand meme grace a son nouveau status de defenseur centrale qu´il a reussi a negocier un contrat en or a marseille!
Quant a Fiorese! il est arriver de guimguamp avec un CV quasi vierge! il ecrit les plus grande ligne de sa carriere avec le PSG, lui aussi a aquis une grande notoriete ds son couloir alors qu´a l´epoque de Guimguamp il jouait attaquant!
Ces deux joueurs se jouent du PSG depuis bientot un an! et lorsque les parisiens decident de se faire respecter on les qualifie de mauvais supporters g pitier pour les petit footix qui nous critiquent sans savoir!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:40:47

j´aimerai bien lire mais c trop long :ok:

RoYaL_ChEeSe
RoYaL_ChEeSe
Niveau 4
01 septembre 2004 à 21:41:00

un résumé :svp:

Videoben
Videoben
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:42:37

la partie 2 resume l´affaire!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:43:09

Pas envie de tout lire désolé Videoben :-)))

Videoben
Videoben
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:44:43

vs allez pas me dire que la partie 2 est longue??!!
pk vs venez sur un forum pour dire des truc du genre " pipi, caca, cul et crotte..."
vs faites pitier ya 10 lignes a lire... :nonnon:

tr93
tr93
Niveau 6
01 septembre 2004 à 21:45:09

lol la plupart c d articles liser o moins ce ke di videoben

juventino92
juventino92
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:49:29

en effet fiorese est un bel enculé

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:49:56

ce que dit graille n´est pas interessant sauf a propos de la methode bouchet, qui est entré en contact avec fiomerde y a longtemps mais qui a attendu les dernieres heures pour faire une offre a paris pour bien leur mettre la pression=>pitoyable, mais plus rien ne m´etonne de la part de bouchet

jojus
jojus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:49:57

ton article est super :ok:
connard de fiorese?c vrai que c vraiment bizarre d´un jour a l´autres de peter un cable en cherchant un excuse
:nonnon: quel connard ce type
on appelle pas sa un joeur de foot
on appelle sa un PD ! !

Videoben
Videoben
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:51:56

ah kan meme!!!! enfin vs avez compris!!!
c vraiment pitoyable, je ne trouve pas de mots assez fort pour exprimer mon degout a coter de Dehu Fiorese est un gros connard....c vs dire si il a fait fort!
et que dire de Bouchet...Aulas a trouver son maitre!

jojus
jojus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:52:40

:lol: aulas a trouvé son dieu =bouchet

Videoben
Videoben
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:57:11

Moi je l´aurais pas vendu...aussitot decouvert son plan je l´aurais envoyer en CFA, je ne l´aurait pas vendu!!

jojus
jojus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:59:02

faut dire que la braguette a dehu n´attendais que sa et elle criait:vien fio , viens sucer :lol:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:59:09

franchement moi non plus je l´aurais pas vcendu, pour 3M on s´en battait les couilles, fallait le foutre ac la reserve jusqu´en 2008 et la fin de son contrat

bomberman90
bomberman90
Niveau 5
01 septembre 2004 à 21:59:57

:oui:
je l´aurai enfermé dans un placard ! :-((
je lui casse une jambe je lui met uen droite dans la gueule mais c´est interdit de faire ça!!!!!!!
fiorese quand tu av venir au parc je vais te saigner JE LE JURE

bomberman90
bomberman90
Niveau 5
01 septembre 2004 à 22:01:20

je vais rentrer sur le terrain tout nu avec marqué forum pes4 jv.com sur mon dos et en dessous a mort l´om et fiorese
et la je te casse une bouteille de vin sur ta grosse tete enculééééééééééééééééééééééé

La vidéo du moment