Ce c.... pren le numero 11,il a du culot...
c koi le 11 ?
c maran j ai l impression ke tt le monde le deteste maintenan
il prend aussi la bite de Dehu
c´est un numéro . ..
Jsute pour 1 numero le type il s´enflamme
pfff c klr on sen tape!!
fiorèse avec nous! fiorèse avec nous!!!
Pff fiorese decidement on perd Mido et on prend cette tafiolle...
alor comme ca fiorese est a l´om?
vive fiorese
non pas du tout.
Oui,malheuresement