" De toute façon, impossible de faire fausse route avec ce jeu comme avec PES 3, car au-delà des éternelles querelles de clochers, il s´agit des meilleures simus de football disponibles actuellement. Et c´est indiscutable."
ca faut le copier coller sur le forum fifa ! !
non, ca c est pas PES4, car il aura pour nom Winning Eleven 8
ca c juste une version un peu boostée, mais ki vaut pas torp le coup a mon avis
va falloir attendre encore 2 ou 3 mois pour choper la version jap, et juska novembre la version fr