CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reyes, L'arnaque

zizi37
zizi37
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:18:28

J´aimerai revenir sur l´achat de Reyes a arsenal. Non mais franchement acheter un bon joueur ok, mais a ce prix la ! ! ( combien deja 30 millions d´euros ? )
Dans ce cas Drogba vau80 millions et fau mettre 1 milliard de francs pour avoir zidane, c vraiment n´importe koi il a du marké 3 buts depuis son arrivé

pas10
pas10
Niveau 6
09 avril 2004 à 14:44:55

c ke le débu , aten enkor 1 peu , il é for ce mec

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:47:53

Mais guignolosticos quand meme

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 avril 2004 à 14:48:33

les prix des joueurs est aussi fonction de l´age

reyes a 21 ans je crois

cé pas un si mové investissemnet ça fé meme pas 3 mois qu´il é a arsenal et ds 1 an ca sera le meilleur joueur d´arsenal vs verrez

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:50:32

il a du potentiel mais y fait rien !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:18:53

nan fau pas abuser fau juste lui laisser du temps :ok:

je pense qu´il est bon mais c´est sur qu´il ne vau pas 35 M€ :(

le_mad_972
le_mad_972
Niveau 5
09 avril 2004 à 16:15:43

dac avec toi mijatovic il est jeune et c pour ca qu il acouté aussi cher d´ailleurs a mon avis ca sera l un des futurs grands d espagne et zizi drogba a 25 ans dc faut revoir a la baisse son prix car il ne vaudra jamais 80 Millions faut pas rever.

_key_
_key_
Niveau 9
03 octobre 2004 à 15:29:56

zizi37 Posté le 09 avril 2004 à 14:18:28
J´aimerai revenir sur l´achat de Reyes a arsenal. Non mais franchement acheter un bon joueur ok, mais a ce prix la ! ! ( combien deja 30 millions d´euros ? )
Dans ce cas Drogba vau80 millions et fau mettre 1 milliard de francs pour avoir zidane, c vraiment n´importe koi il a du marké 3 buts depuis son arrivé

alors ptite merde kes t´en pense maintenant ! :rire2:

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:32:31

clair fo reflechir avan de parler

cortex974
cortex974
Niveau 9
03 octobre 2004 à 15:33:58

ne vous fier pas aux apparences.
avant qu´il vienne a arsenal il y avait pas beaucoup d gens qui le connaissait maintenant c bon.
il plante des buts et s´entend très bien avec henry : il ne reste plus qu´il se révèle avec l´espagne

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
11 février 2005 à 12:42:47

et qu´il se casse au Real... :rire2:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
11 février 2005 à 12:43:47

:rire2:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
11 février 2005 à 12:44:13

il va se revélé....ça c sûr
ptet pas dans le bon sens....

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 février 2005 à 12:45:53

kan on pense kil vo autan ke ronaldinho ce naz :sarcastic:

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
11 février 2005 à 13:04:56

Reyes a déjà planté 6 buts avec les gunners en championnat mais il ne marque plus depuis la 8 ème journée. Il a du potentiel c kler mais il doit confirmer. Il a déclaré vouloir rester à Arsenal pour progresser et gagner des titres. C un joueur polyvalent que ce soit en tant qu´aillier ou avant centre. C le futur d´Arsenal avec Fabregas, Van Persie, Flamini et Senderos.

eddym
eddym
Niveau 3
11 février 2005 à 13:27:47

Et ouai c vrai deja Reyes est super fort c juste qu´en fait venger ne c pas si il dois le mettre en attaque au coté d´henry ou en milieu gauche voila le probleme mais au FC seville il jouer milieux gauche.Et celon tous les journaux espagnol il serais tout proche du real madrid.yaurais meme deja un accord trouver.Il parle d´un echange avec Owen moi je signe directe Reyes futur grande star espagnole!!!!!!!!!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
11 février 2005 à 13:31:22

merde un echange avec owen....
Owen à arsenal possible? owen Henry possible?

menphis_raines9
menphis_raines9
Niveau 5
11 février 2005 à 13:31:55

Arsenal: Reyes rêve du Real Le 11/02/2005 - 10:10
Jose Antonio Reyes a le mal du pays. Le Gunner l´a avoué à son corps défendant, croyant parler à Emilio Butragueno, l´Espagnol était en réalité sur une radio, au micro de laquelle il a exprimé son mal-être à Arsenal et son rêve de pouvoir rejoindre un jour le Real Madrid. " J´espère pouvoir jouer un jour au Real. J´adore la façon dont joue Madrid. je ne suis pas heureux ici.", a-t-il déclaré.

raiiden
raiiden
Niveau 8
11 février 2005 à 13:32:45

pff le real sa servai a r1 kil lachete car il on deja raul,ronaldo,owen et a la fin de saison robihno et il reyes ces du nimporte koi

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
11 février 2005 à 13:51:30

reyes peut jouer à gauche...et ils ont personne à gauche à part solari...
et puis le futur d´arsenal c´est pas reyes et fabregas car l´un veut aller au real et l´aytre voudrait retourner au barça d´ici quelques saisons...

La vidéo du moment