zizi37 Posté le 09 avril 2004 à 14:18:28
J´aimerai revenir sur l´achat de Reyes a arsenal. Non mais franchement acheter un bon joueur ok, mais a ce prix la ! ! ( combien deja 30 millions d´euros ? )
Dans ce cas Drogba vau80 millions et fau mettre 1 milliard de francs pour avoir zidane, c vraiment n´importe koi il a du marké 3 buts depuis son arrivé
alors ptite merde kes t´en pense maintenant ! 