arsenal ne sera pa champion d angleter ! !!!!!
ben comme le real guignolosticos quand meme
té sur que milana fé 13 finales de C1????
je sais k´ils se sont fé torcher parle real a bruxelles une fois; par l´om et pi l´ajaxcomme ils en ont 6 ca fé 9 finales lorenzoo
mets moi les dates stp pr voir les 4 autres
Mais guignolosticos quand meme
3 a 2 pr arsenal reste 25 mn
lol désolé je me suis planté ! ! j avous ma defaite g fais pit sur le coup la
g confondu g comptabilisé tout milan pas que la ac i´m sorry!!!je tien a signaler une finale pour l AS ROMA tout de meme FORZA ROMA
effectivemen historikement le real a dominé la c1 c triste a avouer mais c comme ca! mais je les traiterai quand meme de guignolosticos lol
oui contre liverpool a l´olimpicoau peno ces taches ont perdu"donc " el MADRID NUMERO 1"
lazio a plus de classe en coupe d´europe
et presque meme palmares en serie A et coppa que la roma
pour en revenir au sujet jprefere qu´arsenal gagne le championnat plutot que la machine a fric d´abramovitch
oh c taches stp!!!! FORZA ROMA LA SOLA SQUADRA DE ROMA
henry^pires berckamp etc.... fo aussi les payer tu crois que arsenal cd pas aussi une machine a tunes??
si, mais y zont pas acheté la moitié de leur équipe cet été !
Une question qui doit etre eclaircieMijatovic=mancioforever?????????ss Lazio ceux sont des sauvages!!!!!!!!!
ma vaf***** Billardo mi stufi scemo
Merci Mijatovic ou mancioforever tu t´es découvert, Vola laZio Vola les sauvages
Pas la peine d´etre grossier mon cher jacky, alors le 13 on de fait démonter par Rome
allez chelsea!!
yen a marre de cette fausse equipe anglaise d´arsenal avec tous ces francais de merde!!
c pas une vrai equipe anglaise arsenal ya pas la mentalité anglaise... trop de joueurs francais dans ce club