Billardo Posté le 01 septembre 2004 à 13:19:08
Je sais qu´on est sur jv.com, ----> quoi c´est mauvais Jv.com
Flood, easy-posting, boulets à foison... Crois-moi, y´a des endroits bien plus paisibles...
olympien19 Posté le 01 septembre 2004 à 13:26:03
j´ai 15ans, je ne fume pa et je ne souhaite as fumer. non mais aussi c´est normal ce genre de chose c´est pr les faibles, ceux qui sont mal ds leur peau. sauf qu´a 30ans c´est quan meme un peu grave.
Est-ce que CaniggiA a un gosse? Ou REALPINCE? Je crois pas qu´ils en ont fait mention. J´suis d´accord avec toi que lorsqu´on est parent, fumer un pète entre pote n´est pas une attitude super responsable, mais ça n´empêche que comme l´a dit REALPINCE, le cannabis n´est pas dangereux s´il est consommé lors de soirées entre potes... Si elles ne sont pas régulières bien sur. Donc, évite d´aborder un sujet bien plus compliqué qu´il n´y parait...
ta raison il m´a pas pris de haut. quand il me traite de gros naze c´est vraiment pcke il me prend pr kelkin de bien
Ooooohhhh, le vilain monsieur de 30 ans t´a dit que tu étais un gros naze? Et tu n´as pas à chercher à te faire insulter peut-être? Ta vision des forums, qui selon toi sont réservés au moins de 25 ans, n´est pas très élaborée. Chacun mène sa vie comme il l´entend, et quand t´auras capté que le monde des adultes, ce n´est pas que des pôv types qui triment toutes leurs journées, qui so´ccupent de leurs gosses en rentrant le soir chez eux, et qui ont oublié le sens du mot"jeu", tu verras les choses autrement.
Billardo Posté le 01 septembre 2004 à 13:47:01
c´est quoi votre faux débat???
Oui, recentrons le débat, désolé d´avoir lâché un dernier mess sur cette connerie...