CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le LOL d'la journée pour les Marseillais

_Or_
_Or_
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:49:17

:lol:

défiscalisation, argent princier,... les faits sont là :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:50:47

up

olympien19
olympien19
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:53:45

REALPINCE Posté le 01 septembre 2004 à 12:20:09
Olympien19, effectivement tu m´as l air encore dans l age bete!!!

Moi j ai 25 ans, je vis a Madrid, j ai un boulot qui paye bien et qui me permet de passer pas mal de temps sur internet et entre autre sur le forum de pes.
Alors toi tu crois qu arriver a un certain age, tu peux plus jouer a la console, tu peux plus sotir en boite, tu peux plus aller dans des parcs d attractions...tu crois que s est reserve au 15-20 ans, ca prouve ton intelligence mon pauvre.
Moi, j adore passer certaine soiree entre pote sur pes avec de la bonne biere, fumer unpete et s eclater, et j espere le faire encore longtemps, ca me deplairais pas de faire des parties avec mon fils quand il aura ton age.
Et tu vois ca m empeche pas d etre proprio d un appart, de gagner de la tune pendant que toi t es encore chez papa et maman et de demander de la tune pour aller au cine.
Putain, comment tu vas te faire chier a 20 ans, quand t aura ta petite vie rangee...
Et nous on passe notre temps sur le forum mais c est la journee au boulot car on a le temps mais le soir ou le wk end jamais j y serai, car moi a ton age pendant les vacances, j etais pas sur internet, j etais avec mes potes ou avec des gonzesses.
Alors un conseil va t amuser ou etudier pour trouver un boulot ou on te paye bien et ou t aura le temps d aller mouche des momes comme toi
Gros naze

Moi, j adore passer certaine soiree entre pote sur pes avec de la bonne biere, fumer unpete et s eclater
- cannigia était le 1er a critiqué ce genre de soiree ( je t´imagine bien avec ta grosse devant la tele avec ta biere en train de matet un match de l´OM ! ! ! ) et bon escuse moi fumer un pete a 30ans moyen quand meme.

toi t es encore chez papa et maman et de demander de la tune pour aller au cine.
- c´est vrai que toi a 15ans t´avait déjà un travail et t´était independant de tes parents

Et nous on passe notre temps sur le forum mais c est la journee au boulot car on a le temps mais le soir ou le wk end jamais j y serai, car moi a ton age pendant les vacances, j etais pas sur internet, j etais avec mes potes ou avec des gonzesses.
- quand tu vois le nbre de message que poste les + de 25ans tu te dis qu´ils sont tout le temps sur le forum ( week end et vac compris).
aussi demain c´est la rentree donc les vacances c´est un peu fini donc normal que je sois devant mon ordi :)

Alors un conseil va t amuser ou etudier pour trouver un boulot ou on te paye bien et ou t aura le temps d aller mouche des momes comme toi
Gros naze
- ds 1h je me casse de chez moi pr justement aller a une fete donc tes conseils de sage je m´en passe

et puis serieux qui t´es pr de prendre pr un donneur de lecons, pcke ta 25 ans et un travail tu te crois au dessus de tout le monde ? toute facon t´es qu´un gros aigri qui a pas la vie qu´il aurait aimer alors tu te rabats sur des forums et tu viens faire ton malin devant des ados qui on 10ans de moins que toi.
tu fait vraiment pitié pauvre tache :nonnon:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:57:16

:lol: :oui:

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:58:34

_Or_ Posté le 01 septembre 2004 à 12:49:17
:lol:

défiscalisation, argent princier,... les faits sont là :ok:

:d) :rire: Espèce d´Aulas, va...

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:01:57

:hello: Treziak!

pe_etre_pa_joue
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:14:02

Tu te prends trop au serieux olympien retourne plutot a tes relations intimes avec ta main droite ca te changera les idées :ok:
keske ca peut te foutre que des gens de 30 balais soit sur un forum internet ? :doute:

La différence entre toi et eux , c´est que pdt qu´ils sont sur internet il ramene du blé a la maison EUX , alors que toi tu as 15 ans et tu es encore en CM1 :ouch: et pdt que tu es sur internet tu perds ton tps au lieux d´etudier ou de faire beaucoup plus de choses nettement plus prolifiques :oui:

+

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:15:24

:hello: Bil!
Permets mi de répondre cependant sur diverses remarques d´olympien...

Moi, j adore passer certaine soiree entre pote sur pes avec de la bonne biere, fumer unpete et s eclater
- cannigia était le 1er a critiqué ce genre de soiree ( je t´imagine bien avec ta grosse devant la tele avec ta biere en train de matet un match de l´OM ! ! ! ) et bon escuse moi fumer un pete a 30ans moyen quand meme.

:d) Tu fais pas la distinction entre une soirée entre potes, et une soirée avec ta copine... :ouch: :ouch2: :doute: Et pour le pète, tu reparlera quand tu auras 30 piges.

- quand tu vois le nbre de message que poste les + de 25ans tu te dis qu´ils sont tout le temps sur le forum ( week end et vac compris).
aussi demain c´est la rentree donc les vacances c´est un peu fini donc normal que je sois devant mon ordi

:d) Tu sais, jv.com est un gros foutoir, et le nombre de message monte vite en flèche. Tu sais, avec 10 secondes, tu te fiches de faire de l´easy-posting... Un message de 3 mots ne pose pas de problème...

Gros naze
- ds 1h je me casse de chez moi pr justement aller a une fete donc tes conseils de sage je m´en passe

et puis serieux qui t´es pr de prendre pr un donneur de lecons, pcke ta 25 ans et un travail tu te crois au dessus de tout le monde ? toute facon t´es qu´un gros aigri qui a pas la vie qu´il aurait aimer alors tu te rabats sur des forums et tu viens faire ton malin devant des ados qui on 10ans de moins que toi.
tu fait vraiment pitié pauvre tache

:d) Putain, t´es grave, Caliméro! REALPINCE ne t´as pas pris de haut, il t´a juste exposé des faits, vu les problèmes que tu as pour concevoir jeux vidéos et forum comme un passe-temps de jeunes adultes. Sérieux, relis-toi, t´as l´air de prendre les forums comme une refuge d´ados attardés... Je sais qu´on est sur jv.com, mais tout de même... :-(
Fais preuve d´un peu d´ouverture d´esprit, à ton âge, ça devrait pas encore être perdu...

Realpince
Realpince
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:19:02

et bon escuse moi fumer un pete a 30ans moyen quand meme.
Tu peux developper svp, en quoi c est moyen a 30 qu a 15 ou qu a 60 ans???

- c´est vrai que toi a 15ans t´avait déjà un travail et t´était independant de tes parents

Non mais je n allais pas critiquer ceux qui avait un boulot car j avais aucunes lecons a leur donnees.

C est vrai qu a ton age, c est des boom, ca commence a 14h et puis maman passe te chercher a 16h30 avec le paquet de BN.

et puis serieux qui t´es pr de prendre pr un donneur de lecons, pcke ta 25 ans et un travail tu te crois au dessus de tout le monde ?
Je te donnes pas de lecons, je reagis apres tes remarques stupides aupres des + de 20 ans.C etaient + des conseils par rapport a ce que tu as dis.Ce n ai pas a moi de te faire des lecons.

toute facon t´es qu´un gros aigri qui a pas la vie qu´il aurait aimer alors tu te rabats sur des forums et tu viens faire ton malin devant des ados qui on 10ans de moins que toi.
Aigri, non, j ai surement + profiter que toi, j ai vecu plusieurs experiences a l etranger ou tu t eclate 10 fois + que quand t es etudiant, car tu as l argent pour faire ce que tu veux tu as ton appart pour rentrer et foutre le bordel comme tu le souhaite, alors t inquietes pas pour moi, j ai profite et je profites tjrs car pour faire la fete a Madrid c est pas ce qui manque ma poule.

tu fait vraiment pitié pauvre tache
La tache, elle te la met bien profond.

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:19:08

Je sais qu´on est sur jv.com, ----> quoi c´est mauvais Jv.com :doute: :question:

olympien19
olympien19
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:22:46

Pe_etre_Pa_joue Posté le 01 septembre 2004 à 13:14:02
Tu te prends trop au serieux olympien retourne plutot a tes relations intimes avec ta main droite ca te changera les idées
keske ca peut te foutre que des gens de 30 balais soit sur un forum internet ?

La différence entre toi et eux , c´est que pdt qu´ils sont sur internet il ramene du blé a la maison EUX , alors que toi tu as 15 ans et tu es encore en CM1 et pdt que tu es sur internet tu perds ton tps au lieux d´etudier ou de faire beaucoup plus de choses nettement plus prolifiques

Tu te prends trop au serieux olympien retourne plutot a tes relations intimes avec ta main droite ca te changera les idées
keske ca peut te foutre que des gens de 30 balais soit sur un forum internet ?
- tu me connais ? non je crois pas . alors les remarques debiles sans connaitre le sujet c´est toi qui les faits :)
apres je donne mon pt de vue, qu´a 30 ans si on a des gosses et un boulot, je trouve que c´est irresponsable de passer sa journee devant un ordinateur et " de fumer un pete" ( comme dirait l´autre sage).

La différence entre toi et eux , c´est que pdt qu´ils sont sur internet il ramene du blé a la maison EUX ,
- t´a raison a 15ans je devrais deja avoir un travail et etre totalement independant de mes parents :) .

alors que toi tu as 15 ans et tu es encore en CM1 et pdt que tu es sur internet tu perds ton tps au lieux d´etudier ou de faire beaucoup plus de choses nettement plus prolifiques
- donc en fait si on t´écoute, eux a 30ans, c´est tout a fait normal qu´ils restent sur un forum, alors que moi a 15ans je devrait aller faire autre chose > :nonnon:

olympien19
olympien19
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:26:03

Tu fais pas la distinction entre une soirée entre potes, et une soirée avec ta copine... Et pour le pète, tu reparlera quand tu auras 30 piges.

j´ai 15ans, je ne fume pa et je ne souhaite as fumer. non mais aussi c´est normal ce genre de chose c´est pr les faibles, ceux qui sont mal ds leur peau. sauf qu´a 30ans c´est quan meme un peu grave.

Putain, t´es grave, Caliméro! REALPINCE ne t´as pas pris de haut, il t´a juste exposé des faits, vu les problèmes que tu as pour concevoir jeux vidéos et forum comme un passe-temps de jeunes adultes. Sérieux, relis-toi, t´as l´air de prendre les forums comme une refuge d´ados attardés... Je sais qu´on est sur jv.com, mais tout de même...
Fais preuve d´un peu d´ouverture d´esprit, à ton âge, ça devrait pas encore être perdu...

ta raison il m´a pas pris de haut. quand il me traite de gros naze c´est vraiment pcke il me prend pr kelkin de bien

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:26:03

bande de novice moi chui chef d´entreprise et sa minterdit pas de jouer o playmobile :dehors:

non mais serieusement c fini c enfentillage chake persone est libre de ses atces et 90 on pourra toujours jouer o legos point

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:27:34

calimero=& a golem tu la lu le livre il pete?

_Or_
_Or_
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:29:05

C est vrai qu a ton age, c est des boom, ca commence a 14h et puis maman passe te chercher a 16h30 avec le paquet de BN.

:lol: :lol: :lol:

olympien19
olympien19
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:31:53

Non mais je n allais pas critiquer ceux qui avait un boulot car j avais aucunes lecons a leur donnees.

et tu crois que c´est pcke ta une situation que tu peux te permettre de critiquer des jeunes de 15ans ? c´est vraiment un aveu de faiblesse, t´a vraiment rien d´autre a foutre que d´aller faire chier des ados :nonnon:

Aigri, non, j ai surement + profiter que toi, j ai vecu plusieurs experiences a l etranger ou tu t eclate 10 fois + que quand t es etudiant, car tu as l argent pour faire ce que tu veux tu as ton appart pour rentrer et foutre le bordel comme tu le souhaite, alors t inquietes pas pour moi, j ai profite et je profites tjrs car pour faire la fete a Madrid c est pas ce qui manque ma poule.

j´en ai rien a branlé que tu fasse la fete a madrid de toute facon t´a un comportement de faible, aigri, mal dans ta peau. tu te permet de critiquer des gens de notre age parce qu´on est bcp + docile, bcp + facile a attaquer.

La tache, elle te la met bien profond.
ah et quand tu me la mise c´était 50 pourcent douceur, 50 pourcent fraicheur ( tic-tac) :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:32:33

_Or_ Posté le 01 septembre 2004 à 13:29:05

ca commence chez une copine et apres ca se termine en boite donc tg :)

_Or_
_Or_
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:34:09

ouais je sais ya des boîtes qui ouvrent l´après midi pour les pré-ados :ok:

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:34:14

chui chef dentreprise et c tres bon les BN

olympien19
olympien19
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:35:56

_Or_ Posté le 01 septembre 2004 à 13:34:09
ouais je sais ya des boîtes qui ouvrent l´après midi pour les pré-ados

oui et tu sais que la copine chez qui je vais elle a une piscine, qu´on reste chez elle juska minuit et qu´apres on se tire en boite en taxi ? :)

La vidéo du moment