Bil!
Permets mi de répondre cependant sur diverses remarques d´olympien...
Moi, j adore passer certaine soiree entre pote sur pes avec de la bonne biere, fumer unpete et s eclater
- cannigia était le 1er a critiqué ce genre de soiree ( je t´imagine bien avec ta grosse devant la tele avec ta biere en train de matet un match de l´OM ! ! ! ) et bon escuse moi fumer un pete a 30ans moyen quand meme.
Tu fais pas la distinction entre une soirée entre potes, et une soirée avec ta copine...
Et pour le pète, tu reparlera quand tu auras 30 piges.
Et nous on passe notre temps sur le forum mais c est la journee au boulot car on a le temps mais le soir ou le wk end jamais j y serai, car moi a ton age pendant les vacances, j etais pas sur internet, j etais avec mes potes ou avec des gonzesses.
- quand tu vois le nbre de message que poste les + de 25ans tu te dis qu´ils sont tout le temps sur le forum ( week end et vac compris).
aussi demain c´est la rentree donc les vacances c´est un peu fini donc normal que je sois devant mon ordi
Tu sais, jv.com est un gros foutoir, et le nombre de message monte vite en flèche. Tu sais, avec 10 secondes, tu te fiches de faire de l´easy-posting... Un message de 3 mots ne pose pas de problème...
Alors un conseil va t amuser ou etudier pour trouver un boulot ou on te paye bien et ou t aura le temps d aller mouche des momes comme toi
Gros naze
- ds 1h je me casse de chez moi pr justement aller a une fete donc tes conseils de sage je m´en passe
et puis serieux qui t´es pr de prendre pr un donneur de lecons, pcke ta 25 ans et un travail tu te crois au dessus de tout le monde ? toute facon t´es qu´un gros aigri qui a pas la vie qu´il aurait aimer alors tu te rabats sur des forums et tu viens faire ton malin devant des ados qui on 10ans de moins que toi.
tu fait vraiment pitié pauvre tache
Putain, t´es grave, Caliméro! REALPINCE ne t´as pas pris de haut, il t´a juste exposé des faits, vu les problèmes que tu as pour concevoir jeux vidéos et forum comme un passe-temps de jeunes adultes. Sérieux, relis-toi, t´as l´air de prendre les forums comme une refuge d´ados attardés... Je sais qu´on est sur jv.com, mais tout de même... 
Fais preuve d´un peu d´ouverture d´esprit, à ton âge, ça devrait pas encore être perdu...