Olympien19, effectivement tu m´as l air encore dans l age bete!!!
Moi j ai 25 ans, je vis a Madrid, j ai un boulot qui paye bien et qui me permet de passer pas mal de temps sur internet et entre autre sur le forum de pes.
Alors toi tu crois qu arriver a un certain age, tu peux plus jouer a la console, tu peux plus sotir en boite, tu peux plus aller dans des parcs d attractions...tu crois que s est reserve au 15-20 ans, ca prouve ton intelligence mon pauvre.
Moi, j adore passer certaine soiree entre pote sur pes avec de la bonne biere, fumer unpete et s eclater, et j espere le faire encore longtemps, ca me deplairais pas de faire des parties avec mon fils quand il aura ton age.
Et tu vois ca m empeche pas d etre proprio d un appart, de gagner de la tune pendant que toi t es encore chez papa et maman et de demander de la tune pour aller au cine.
Putain, comment tu vas te faire chier a 20 ans, quand t aura ta petite vie rangee...
Et nous on passe notre temps sur le forum mais c est la journee au boulot car on a le temps mais le soir ou le wk end jamais j y serai, car moi a ton age pendant les vacances, j etais pas sur internet, j etais avec mes potes ou avec des gonzesses.
Alors un conseil va t amuser ou etudier pour trouver un boulot ou on te paye bien et ou t aura le temps d aller mouche des momes comme toi
Gros naze