CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat:Transfert de Fiorèse

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:29:16

Franchement vous me faites rire les supporters parisiens vous avez acclamé Fiorèse lorsqu´il marquait sous les couleurs parisiennes et sous pretexte qu´il part chez l´"ennemi" juré vous l´insultez a tout va et il est devenu une merde a vos yeux faudrait voir a murir après tout si on réfléchit un tant soit peu il n´y a pas de rivalité historique entre Paris et Marseille c´est une rivalité inventée par les médias pour redonner du piment au championnat et aux matchs Paris-Marseille.Tjs est-il que moi je suis neutre la dedans et que je trouve votre attitude peu fair-play et surtout hypocrite mais bon ca reste mon avis...

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
01 septembre 2004 à 01:32:34

pendand la guerre des francais on bien tue des francais parcequ il avait aider les allemand
donc ses normal qu on insulte un traitre

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:33:11

Tu crois pas que comparer la gueurre a du foot soit légèrement démeusuré?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 01:35:13

Il abuse Fio Fio il aurai pu essayer de trouver un accord avec Vahid et pas se barrer kom un traitre

Alex
Alex
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:37:20

C´est la guerree

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:37:38

Ouais enfin Vahid recrute Pancrate c´est normal que " Fio Fio" se sente menacé et puis je doute qu´il soit en bons termes avec Vahid...

juni69
juni69
Niveau 3
01 septembre 2004 à 01:40:42

et pendant ce temps Wiltord a signé a l´OL!!!
qui ne saute pas n est pas lyonnais!!!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:41:44

Il serait parti partout dans le monde a part Marseille tout le monde s´en batterai les burnes ce qui vous les brisent c´set qu´il parte a Marseille je trouve ca pathétique...

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
01 septembre 2004 à 01:48:21

Bon bonne idée ce topic.... mais ou est Jean Luc Delarue ? ??

Sinon, la rivalité a existé surtout au début des années 1990. Ensuite, c´est resté chez les supporters. Car on voit qu´entre les clubs, il y a de nombreux transferts PSG->OM ( Fio, Dehu, Leroy, Maurice...) ou OM->PSG ( Luccin, Dalmat, encore Leroy...).
Cependant, certains . .. ( cons?) enveniment la situation : genre Anigo, Luis............ Et comme tu dis, les journalistes en ont profité pour en rajouter, rajouter...

Concernant Fiorese, ok il a marque des buts, il a fait des bons matchs.
Mais tu trouves pas qu´il y a un probleme d´ethique ? Fiorese fait des doigts à l´OM, clame qu´il aime le PSG, dit à Luyindula qu´il regresse quand il va à l´OM . .. et qu´est-ce qu´il fait des mois, des semaines apres ? ??
Il signe à l´OM ! !!

Ca prouve que pas mal de joueurs racontent plein de couilles pour se mettre les supporters dans leurs poches... et hop en fait ils en ont rien à branler !
C´est le foot-business ok ! Mais ça les vrais supporters le regrettent, car ça amplifie la sensation de servir de lapin ( de tirelire ? ) quand tu paies ton abbonnement ou quand t´achetes un maillot...
Autre analogie, c´est comme si on aimait une femme ( fille pour toi :-) ) -> Fiorese et qu´elle te quitte ! Tu peux vivre ça comme une trahison.
Or, aujourd´hui, pour les supporters, passer de Paris à Marseille ( ou vice-versa), c´est une trahison !
Tu remarqueras aussi que c´est toujours les supp. du club qui perd le joueur qui sont rageux ! Tandis que ceux du club qui recoit, commencent par détester le joueur ( il n´est pas encore intégré à l´équipe en quelque sorte), puis finissent par l´apprécier ( cf Déhu, Leroy quand il est revenu à Paris).
Maintenant, c´est vrai que ca peut faire girouette cette attitude.

Quant au fait des insultes et des menaces, n´oublie pas qu´on est sur Jeuxvideo.com ! !
Beaucoup se la ramenent, mais seul devant Fiorese ils chieraient dans leur froc ! ( d´ailleurs, c´est normal ! un gamin de 12-13 ans face à un homme de 29 ans)

Alex
Alex
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:49:04

Le PSG fournisseur officiel de l´OM

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
01 septembre 2004 à 01:50:22

" Ouais enfin Vahid recrute Pancrate c´est normal que " Fio Fio" se sente menacé et puis je doute qu´il soit en bons termes avec Vahid..."

Eh ben ! S´il se sent menacé par l´arrivée de Pancrate qui n´a que 30 matchs de L1 dans ses jambes, ça fait tâche pour un joueur qui disait récemment que si il était titulaire, c´etait parce qu´il avait peut-être éliminé la concurrence . .. :sarcastic:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:52:23

J´en connais un qui se ferait un plaisir de te qualifier de " footix" en voyant ( menti :sarcastic: ) Pancrate et très bon et a le niveau de la L1 mais bon si tu ne l´avais pas deja remarqué je peux rien pour toi...

waddle006
waddle006
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:58:44

ceux qui disent Pancrate il est bon, c´est un super etc...

Vous avez vu des matchs du Mans l´année derniere ou quoi :question:
Moi jamais et franchement qui se souvenait de lui a la fin de la saison derriere !
personne alors wait and see

juni69
juni69
Niveau 3
01 septembre 2004 à 02:01:06

et carlos alberto alors!!!
il a signé???

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:01:31

Moi je m´en souvenais puisque tout le monde l´annocait un peu partout mais ton truc ca marche surtout dans l´autre sens puisque tout le monde ( sur ce forum et saufs exceptions) le considère comme une merde...

waddle006
waddle006
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:04:56

remou91

exact tu as raison c´est pourquoi je dis wait and see

mais c´est pas un cadeau pour lui, car on va lui dire " bon allez fait nous oublier fiorese maintenant"

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:05:01

remou91bis Posté le 01 septembre 2004 à 01:41:44
Il serait parti partout dans le monde a part Marseille tout le monde s´en batterai les burnes ce qui vous les brisent c´set qu´il parte a Marseille je trouve ca pathétique...

:d) non pas du tout daccord
la réalitéc que fiorese était un joueur respecté par les supporters du psg, tout le monde avait confiance en lui meme le coach puisqu´il avait vu en lui un vice capitaine o meme titre que pauleta et alonzo
amors deja la situation du psg nest pas tres saine avec nos résultats sportifs, et mr declare quil veut quitter le club, et insulte le coach et ainsi toute lequipe et ce que represente le psg
apres on nous declare que finalement fiorese est réintegré, mais avec une amende a payer ( tout a fait normal) et apres le comble le joueur nous quitte
Dans ce coup la il a été égoiste, il na pensé qu´a lui et sa personne
deja que lon a du mal a recruter des joueurs alors si on les laisse filer
:non:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:06:24

juni69 Posté le 01 septembre 2004 à 02:01:06
et carlos alberto alors!!!
il a signé???

non non cher ami
il est bien comme convenu au fc porto
ce nétait qu´une grosse rumeur pour apaiser les supporters parisiens
mais je crois que cela na jamais été dactualité

Alex
Alex
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:06:35

pour quoi ca narivent jamais a Lyon ?

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
01 septembre 2004 à 02:07:13

" J´en connais un qui se ferait un plaisir de te qualifier de " footix" en voyant ( menti ) Pancrate et très bon et a le niveau de la L1"

J´ai jamais dit que Pancrate était bon ou mauvais, j´ai juste dit qu´il n´avait que 30 matchs en L1 ( dont pas mal en entrant en cours de jeu) et donc que Fiorèse avait moins à s´inquiéter qu´un Boskovic qui voit débarquer Rothen !

" Vous avez vu des matchs du Mans l´année derniere ou quoi
Moi jamais et franchement qui se souvenait de lui a la fin de la saison derriere !
personne alors wait and see "

Si moi je me souvenais car lors de LeMans - PSG, quand Pancrate est entré en jeu, Canal + avait écrit PANCARTE au lieu de PANCRATE ! ! :rire:

La vidéo du moment