et Ronaldo il est comment? il était nul dans PES 3!! 96 en attaque!! 89 préç, dribble meme pas rapide..
an-gabe
Niveau 10
31 août 2004 à 12:49:03
et lampard c´est quoi ces yeux de Jap??
an-gabe
Niveau 10
31 août 2004 à 12:51:50
un joueur comme Lampard qui plante 15 buts et 15 passes joue 58 matches sur 59 pssibles ça doit ce " voir" non??
an-gabe
Niveau 10
31 août 2004 à 12:52:45
se voir pardon..
giggs011
Niveau 10
31 août 2004 à 12:55:13
ouais mais bon " on est mieux servi par sois-même ; non? sinon t´as raison ils ont sous-estimé: lampard; rooney et ont surestimé: gerrard!!!!
killik2023
Niveau 10
31 août 2004 à 12:57:05
reyes,roy keane,et lampard ont des stats des merdes
shirry
Niveau 5
31 août 2004 à 13:03:01
http://www.scene.org/~riot/WE8/
d´otre stats
patatrac
Niveau 7
31 août 2004 à 13:06:46
et company????????? j espere ke c une grosse bête o moin!
Erikiki
Niveau 10
31 août 2004 à 13:27:54
trop fort vos liens
basilou84
Niveau 6
31 août 2004 à 15:02:18
merci les gars pour lesl ien. et hop on remonte le topic
placeblur
Niveau 7
31 août 2004 à 15:33:20
Kewell est monstreu il est fort mais aussi bon en réalité qd même . .. faut pas exagéré
bibby59
Niveau 10
31 août 2004 à 15:46:10
Putain ces quoi ses stats pourrites pour shevchenko Faut abuser les fausses notes qu il a en tir ( precision et tt )
DelPiero54
Niveau 10
31 août 2004 à 15:47:42
C vrai que Sheva a été rabaissé c abusé Owen + fort ke Sheva Del Piero a été 1 peu amelioré mais bon . ..
bibby59
Niveau 10
31 août 2004 à 15:49:42
Ouais ba j espere que ds la version Européenne il y aura une petite chance que sheva soit augmentée sinon ba direct ds le menu modifier changé tt ca
BresiliosMan26
Niveau 6
31 août 2004 à 15:57:54
Qui pourrait me donner les stats et les screens de: valdès a.cole song boumsong zamdrotta beckham ronnie kaka c.ronaldo martins luis fabiano charisteas marcelinho wright-phillips dhorassoo robben galasek paulo feirerra canizarès jannot
DelPiero54
Niveau 10
31 août 2004 à 15:58:49
Moi aussi je vais changer quelque truc
bibby59
Niveau 10
31 août 2004 à 16:00:26
Mon Pes 3 est tellement modifier au niveau des stats que je me souviens meme plus des stats de bases
DelPiero54
Niveau 10
31 août 2004 à 16:00:47
BresiliosMan26
Niveau 6
31 août 2004 à 16:07:34
Qui peut rèpondre svp
bibby59
Niveau 10
31 août 2004 à 16:08:59
Vas ds le topic de Maldini
il va me tuer le maldini ac tt les stats qu il va devoir mettre