c´est vrai que t´as du te faire chier pour trouver ce lien
Sphax3
Niveau 5
31 août 2004 à 02:52:04
ouais l argentine c mon équipe aussi depuis PES2, je ne prend qu eux en ékipe nationale, meme si j aime bien la rep tcheque
club : inter nationale : argentine ( g vu qu aimar a été boosté, héhé)
Sphax4
Niveau 10
31 août 2004 à 02:54:13
http://www.xbox-mag.net/article5791.html
hop !
Sphax4
Niveau 10
31 août 2004 à 02:57:30
avoues kelle a de la gueule l equipe de l inter
http://img61.exs.cx/img61/4232/bscap4.jpg
Sphax4
Niveau 10
31 août 2004 à 03:04:08
tiens pour l ordre des stats
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 03:10:22
merci
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 03:11:02
merde woodgate n´est pas au réal
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 03:11:54
putain l´inter ils ont une équipe de malade
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 03:13:42
crespo a légerement baissé
logique
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 03:14:48
figo n´a que 78 en pr. tir et 73 en tech.tir
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 03:15:51
zlatan a des bonne stats mais il mérite au moin 97 en équilibre
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 03:19:16
dida 99 en réaction
titi_ze_gooner
Niveau 8
31 août 2004 à 11:58:52
arsenal ora une ekipe de tueur encor
DelPiero54
Niveau 10
31 août 2004 à 12:10:06
Del Piero 97 en technique de tir Del Piero est meilleur qu´avant c normale Sinon Trezeguet c´est vraiment une bite OWEN est surcoté encore Miccoli bien faite Nedved 1 peu sous coté
kopaniako
Niveau 10
31 août 2004 à 12:12:52
[-Kobe-] Posté le 31 août 2004 à 03:14:48 figo n´a que 78 en pr. tir et 73 en tech.tir
-----
C´est abusé...
an-gabe
Niveau 10
31 août 2004 à 12:28:20
Nedved à les yeux noirs dans la photo c´est quoi ça??
lougui
Niveau 8
31 août 2004 à 12:31:25
lampard est tro mal fait je lé pa reconnu
DelPiero54
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:31
Owen il est encore abusé c honteux
an-gabe
Niveau 10
31 août 2004 à 12:41:38
Rooney et Lampard devraient avoir le plein partout...! ils sont :Forts!!