CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats de we8 de plusieurs joueurs

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:35:34

lampard a des stats de merde et une sale gueule :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:36:24

:lol: martins la mobilette :rire:

99 en vitesse
99 en accélération

pas mal quand meme :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
31 août 2004 à 02:36:52

ouais ils ont merdé sur lampard par contre

c abusé, ce mec est trop fort pourtant, il mérite mieux

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:38:09

http://hometown.aol.de/julienhoffmann1/PESGesichter4.html

miccoli sur-coté
nedved legérement sous coté

surtout dans les frappes

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:38:50

je me suis trompé la dernière stats c´est la technique tir :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:39:32

owen depuis sa bressure court moin vite mais visiblement konami ne l´a pas comprit :(

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
31 août 2004 à 02:40:42

moi chui trop content : l´inter c mon équipe a PES. et dans PES4 : adriano augmenté, martins est le joueur le + rapide du jeu, et recoba fait le coup du foulard

que demander de plus? :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:40:50

pires pas mal meme si je lui aurai mis 65 en équilibre :rire:

recoba bien :ok:

ronney un peu faible mais sinon il est aussi laid qu´en vrai :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:42:16

ouai sphax :ok:

on le voie pas dans les stats mais j´aimerai bien voir combien isl ont mis à saha en détente :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:42:55

http://hometown.aol.de/julienhoffmann1/PESGesichter6.html

voila des vrais stats pour trézéguet :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:43:34

saviola a été logiquement augmenté :)

maklin
maklin
Niveau 10
31 août 2004 à 02:44:11

venez sur le marathon lire mes chefs d´oeuvre :fier:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:44:56

totti a progréssé dans les frappes et dans les passes :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
31 août 2004 à 02:45:02

l´inter, il vont avoir une équipe de tarés ! !

toldo
cannavaro ( meilleur défenseur du jeu)
mihaijlovic ( meilleur coup franc du jeu)
ivan cordoba
coco
burdisso
zanetti
davids
almeyda
veron
kily gonzales
stankovic
veron
van der meyde
adriano
martins ( le + rapide du jeu)
recoba
vieri

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:47:05

ya pas d´autres sites de stats comem ca?

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
31 août 2004 à 02:47:53

c klr, trezeguet va chauffer le banc de ma compo de l équipe de france
le trio henry a gauche, cissé en pointe, et giuly a droite va faire des merveilles, je le sens :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:48:40

oui mais le c´est la réal qui aura la meilleur équipe :ok:

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
31 août 2004 à 02:49:02

chui en train de chercher, mais fo parler 4 langues pour comprendre kelke chose :(

je v essayer d en trouver

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:49:16

sphax tu oublis pires aussi :ok:

moi je préfére quand meme l´argentine :-p

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
31 août 2004 à 02:50:53

pour ronnie :(

j´ai pas vu ces stats :(

La vidéo du moment