CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidons le psg

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
31 août 2004 à 01:16:08

car au bannisement maitre fress*zer

heinze91
heinze91
Niveau 7
31 août 2004 à 01:16:50

car au bannisement maitre fress*zer
? ?

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
31 août 2004 à 01:16:54

pas de probleme heinze

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
31 août 2004 à 01:17:24

heinze91 Posté le 31 août 2004 à 01:16:50
car au bannisement maitre fress*zer

pour propos raciste

heinze91
heinze91
Niveau 7
31 août 2004 à 01:17:35

sa veut dire koi ta phrase ?

heinze91
heinze91
Niveau 7
31 août 2004 à 01:18:06

car ne veut rien dire ds ta phrase

heinze91
heinze91
Niveau 7
31 août 2004 à 01:23:20

allez jy vais puiske ta plus rien a dire et kon ta fait fermer ta gueule sale race de marseillais

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
31 août 2004 à 01:28:01

si sa continue kom sa en 2075 le psg nora plus d´equipe ! !!! vu le debut de saison du psg sa va etre cho ! !!!
c vrai kil sont jouer ke des equpes de o de tablo!!
rennes, caen, toulouse et st etienne ! !!!
attention il reste ajaccio et istres ! !!!!
2 point en 4 match sa promet pour la ligue des chanpions

heinze91
heinze91
Niveau 7
31 août 2004 à 01:30:39

ki c ki a ete en L2 ya pas longtemps ?
ce serait pas l´om ?
si si

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
31 août 2004 à 01:32:30

équipe type du Psg :

BOURVILLE

DESPROGES COLUCHE DEVOS BEDOS

FERNADEL DUBOSC ERIC RAMZY

BAFFI JAMEL D.

=> Une bonne équipe de comique .

maintenant vous remplacer par les vrai joueurs de paris :

" Poilesoulébra" => ( il est devenu si mauvais, qu´il é obligé de tombé dans la surface de réparation pour provoquer les penalty, hereusement que l´arbitre de psg-st étienne était vigilent, sinon ce connar aurai fait gagné psg 3-1 )

" Eric Jean-Jean" , => le " défenseur" aux pieds carré et à la tête triangulaire .

" Trébuché" => dans la surface comme il sait bien le faire, en pétant les chevilles des défenseurs de st-etiennes en plus .

" Fiote-réz" => tellement marre qu´il veu se cassé .

" yépasdepéz" => trop bon à Nantes, le ga y péte les plombs, il pensait joué avec Nesta dans l´axe, il joue avec le cousin de llacer .

" cissé, vous savez, celui qué pas en équipe de france, le ripoux"

" reinaldo, le frère caché de ronaldo, il a été obligé de changé de nom tellement il été mauvais pour pas faire tache par rapport à son frère"

les seuls récupérables : alonzo, rothen, m´bami, mendy, armand, ça sauvera votre saison au moins .

P.S. : WILTORD signe ce soir, et aussi Carlos Alberto, et Figo aussi, et Cannavaro...plus qu´un jour les gas ! espérons pour vous, j´irais bruler un cierge demain pour votre salu .

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
31 août 2004 à 01:33:19

ki c ki a ete en final de coupe d´europe ya pas longtemps ? ????
ah c marseille ! !!

heinze91
heinze91
Niveau 7
31 août 2004 à 01:35:01

ki c ki na rien gagné depuis 12 ans ?
c l´om bien sur

om-aux-chiottes
om-aux-chiottes
Niveau 3
31 août 2004 à 01:36:06

:salut:

mon pseudo represente ma pensée :-)

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
31 août 2004 à 01:43:57

ouais peu etre mais nou on na acheter ke 2 joueur o psg ( leroy et dehu)
alors ke vous franchement vous vous etes fai baiser parce ke vous nous avez racheter leroy :rire2:
javais oublier vou ete venu chercher dalmat, luccin, et andrè luiz aussi et eux vous etes venu les chercher ou a marseille ! !!!
et encore kan andre luiz a marker le seul but de sa grande carriere o psg vous etier tous tro conten dans les tribunes ! !!!

Alex
Alex
Niveau 10
31 août 2004 à 01:47:11

Moi je donne 5 euro et des maillot ci ca leure dit

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
31 août 2004 à 02:02:48

VIVE LE PSG
AU DIABLE L OM

RoyalWolf
RoyalWolf
Niveau 1
31 août 2004 à 04:23:46

:honte: Pitoyable,ya ke les imbéciles pour parler apres ke 4journée.Put1 avt de critiké regardez e ki va pa ché vs ( metz 3-1 OM).Kan PARIS sera devant on verra ki rigoler

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2004 à 04:26:54

Je craint fort que cela n´arrive jamais . ..
La LDC ruinera leur dernieres forces...

juni69
juni69
Niveau 3
31 août 2004 à 04:42:31

de toutes façon vous savez qui sera champion pour la 4em fois d affilé!!!!
c est NOUS!!!
aller l OL!!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2004 à 04:46:49

:lol: encore une bonne blague ^^

La vidéo du moment