CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de Montpellier

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 août 2004 à 20:57:43

:salut: a tous,Voila j´ai creé ce topic pour les fan de montpellier,ici on pourra parler des match de championat,de coupe de france et coupe de la ligue de montpellier,dite aussi vo reaction et vos impression des match,prochain adversaire de montpellier c niort vo pronosticc koi?moi je di 2a0 pour montpellier,niort est clasé 13eme de la ligue2.ke penser vou de l´arriver de jean-francois domergue?
et aller montpellier

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 août 2004 à 21:04:00

le site de monptellier c:www.mhscfoot.com

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 août 2004 à 22:45:33

persone aime bien cet ekipe en l2?

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
30 août 2004 à 22:46:08

apparement non :rire2:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
30 août 2004 à 22:46:45

franchement quand tu vas a la mosson c pour voir l´equipe en face, et encore c t valable en L1 mais cette année je vais meme pas y aller une fois

Grotony
Grotony
Niveau 10
30 août 2004 à 23:01:43

:lol:

Grotony
Grotony
Niveau 10
30 août 2004 à 23:14:37

parlé ous en meme temp je suis pas! :lol:

quel bide quan meme :ouch2:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
31 août 2004 à 00:06:24

:lol: montpellier :rire:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
31 août 2004 à 00:47:10

:up: pour le topic de l´année, hip-hip-hip hourah !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 septembre 2004 à 19:59:55

c´est pa parceke montpellier est en l2 k´il son nul,n´empeche il on un bon centre de formation, pour vou c ki les favori de la l2?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 septembre 2004 à 13:12:05

:salut: a tous,on dirai ke persone aime montpellier ici

micky
micky
Niveau 8
03 septembre 2004 à 13:12:57

c´est fouétté montpellier

:lol: :lol:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:13:06

:honte:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 septembre 2004 à 22:55:10

je sui conten hier montpellier a gagner a niort 1 a o

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 septembre 2004 à 13:01:00

ke penser vou match nul vendredi a clermont?moi je di on aurai pu gagner ce match

chet_fx
chet_fx
Niveau 5
11 novembre 2004 à 21:26:03

montpellier enchaine les victoire en ce moment:
en championna et en coupe . .ils se sont tres bien reposissionne et vous penser kils peuvent re monter en ligue 1 des cette anné ?

chet_fx
chet_fx
Niveau 5
11 novembre 2004 à 21:28:51

soutien a Zidane 34 pour faire un peu vivre le seul toppic de montpellier.....et :-)on ne rigole pas

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:35:50

c cool bientot yaura le derby nimes - montpellier en L2 lol
AAAAALLLLLLLEEEEEZZZZZZZ NNNNNIIIIIMMMMMMEEEEEESSSSSSS lol

chet_fx
chet_fx
Niveau 5
11 novembre 2004 à 21:42:44

sincerement jprefererai ki sderroule en ligue 1 . ....encore faut il ke vous arrivier a alle si haut les nimois....lol

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:45:30

putain de nimois,ON T´ENCUUUUUULLLLLEEEEEEE!!!!!
tu vas rester en national merdeux,
nimes,nimes on t´en cu le
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nimes, ville de pd eh!! :sors:

AAALLLLLLLLLLEEEEEZZZZZZZZZZZZ
PAILLADE

La vidéo du moment