a tous,Voila j´ai creé ce topic pour les fan de montpellier,ici on pourra parler des match de championat,de coupe de france et coupe de la ligue de montpellier,dite aussi vo reaction et vos impression des match,prochain adversaire de montpellier c niort vo pronosticc koi?moi je di 2a0 pour montpellier,niort est clasé 13eme de la ligue2.ke penser vou de l´arriver de jean-francois domergue?
et aller montpellier