pour moi DBZ c est une religion si tu voier rien que ma chambre tu comprendrais est j ai tous les episode en K7
mamy : Olivier Atton et Thomas Price
arrêtez de dire que moi je m´y connais mieux que toi, ça fait gamin chacun s´y connait et c bien pour tous !
mais je suis incolable a ce sujet
pete sa mere
Ed Warners, Ben Becker aussiDanni Mélo Bob Denver
Y´a aussi les news episodes
moi aussi je suis incollable !
mamy : mais je trouve qu´ils ont gaché la fin... lorsque olive joue au barça... mais ça reste bien qd même
Ouais ca part en couille apres le tir sont trop rapide pas comme dans les episodes de la jeunesse
je mi connait tres bien la dessus
j´ai tout dl mwa
Vive dbz the best manga.
ben c´est normal car c´est connu de tous le monde ce genre de trucs
qui a appris a san goku la kameamea et quand le decouvre ton pr la premiere fois ?
oui, le foot passe au second plan et il y a trop de blabla pour rien avec les journalistes, c plus l´esprit comme au début !
le kamemea il sait le faire tous seul , meme qu il le fait sur une voiture
apres que tortues genial est detruit le chateau de guimaio
juste !
La technique du Kamehameha n´est pas comme une leçon à apprendre, c´est grace à son mental qui a réussi et à l´entrainement de Tortue Géniale...
MAITRE_FREEZER Posté le 15 décembre 2004 à 20:52:14apres que tortues genial est detruit le chateau de guimaio
Wahou ! le connaisseur !
Ah on a 2 versions la
il le perfectionne avec tortues genial , mais c est lui qui le fait tous seul au debut
mais lors du 1er championnat du monde, Goku et Tortue le font tous les 2 et c impressionant !