CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saviola a l'asm .... Hole-as a la haine

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 août 2004 à 12:44:00

Saviola, c´était plus facile pour Monaco que pour pas mal d´autres club, on leur a quand même laissé Giuly à un prix bradé, c´est autre chose qu´Edmilson, merde ! :rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 août 2004 à 14:34:00

voila j´ai eu la réponse à la question que je me posais ce matin : plusieurs joueurs ont joué pour plusieurs pays : Di Stefano pour la Colombie , l´Argentine et l´Espagne et Laszlo Kubala pour la Hongrie , la Tchécoslovaquie et l´Espagne :ok: c´est ce joueur que je cherchais . Aprés il y a eu tous les joueurs ayant joué pour la Serbie , la Croatie , la Yougoslavie etc mais ça c une autre histoire

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 août 2004 à 14:36:52

http://www.geocities.com/Colosseum/Bleachers/7429/DiStefanoO.htm

voici le lien où ils expliquent pour Alfredo Di Stefano :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
30 août 2004 à 14:43:01

je ne suis pas supporter de l´OM mais il faut reconnaître que l´ASM à des putains davantage fiscaux qui aident bien pour recruter des joueurs au gros salaires.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
30 août 2004 à 14:44:47

oups je voulais dire je ne suis supporter de l´OL

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 août 2004 à 17:53:26

he c´est reparti... il va falloire une 2è campagne européenne comme celle de l´année passée pour qu´on arrète de parler des avantages fiscaux de Monaco ?

On l´a compris et tout le monde le sait que c´est plus facile pour Monaco que n´importe quel autre club Français, de recruter des gros joueurs.

Maintenant faut arrèter de le dire et de le redire de toutes les manières possibles. Ca fait rien avancer alors ils ont qu´à trouver des solutions ceux que ça gène. Monaco a déjà dit qu´ils étaient ouvert à des discussion pour rééquilibrer ça.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
30 août 2004 à 18:08:20

oui mais c juste pour mettre un moyen de pression sur le gouvernement et la FFF car les pays étrangers sont aussi avantager y a qu´a voir arsenal, on veut pas réduire les avantages de Monaco on veut avoir presque le mêmes c tout.ce serai débile de pénaliser l´ASM

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 août 2004 à 18:16:35

qu´est ce que vous voulez que saviola aille se casser le cul à lyon :nonnon:

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
30 août 2004 à 19:00:11

je confirme

http://www.lequipe.fr/Foootball/20040830_163854Dev.html

Accord entre Monaco et Barcelone

Le FC Barcelone a annoncé que son attaquant argentin Javier Saviola a été prêté pour la saison 2004-2005 à l´AS Monaco. De son côté, l´ASM a fait savoir qu´un accord avait été trouvé avec le club mais pas encore avec le joueur.

Saviola a, par ailleurs, acquis la nationalité espagnole lundi. Ce qui fait désormais de lui un joueur communautaire, juste avant son départ pour Monaco.

Le joueur argentin a fait savoir «qu´il espérait revenir à Barcelone» où «il a connu beaucoup de bonheur». Le jeune joueur ( 22 ans), récent champion olympique à Athènes, a perdu sa place dans l´effectif, après les arrivées de Ludovic Giuly, Samuel Eto´o et Henrik Larsson.

Révélé à l´occasion du Mondial des moins de 20 ans en 2001, Saviola évoluait au Barça depuis trois saisons, après avoir été formé à River Plate. Il compte 103 matches de Liga pour 41 buts marqués.

La vidéo du moment