2-0 pour paris , le match du declic
Ouais on va battre Istres et la saison commencera vraiment !
pour tout les fans de paris et de l´om Allez sur http://membres.lycos.fr/mastermanager2004/ et répondé au sonddage.
allez disons un bon 2-2 et allez Monaco!
1-0 pour le PSG
Allez istres
Victoire 1-0
marcopolo arete ta pub stp ca fai 15 foi je g repondu a ton soondage!!
Je vois très bien Istres gagné. Je dis victoire de Istres 2-1.
0-1 but de pauleta sur peno la routine habituel
venez mettre vos pronos sur le topic du PSG SAISON 2004/2005