pour moi van nistelrooy est le meilleur attaquand c´est un boss.je deteste arsenal c´est des merde il ont jamais gagne de coupe d´europe le seul joueur valable dans l´equipe c´est henry mes imaginer vous enlever henry l´equipe est morte vous metait qui en pointe aladiére reyes houlala sa fait peur que des grande star sur les emissions de foot tout les ans les joueur d´arsenal il disent cette année on va gagner la coupe d´europe et ba non l´autre joueur pas mover c´est ashley cole il est bon mes sont renplacent clichy c´est une merde contre manchester un jour cole etait blesser il avait jouer a gauche sur le coté de christiano ronaldo
il c´est fait metre la misére bont les autre club pourit sont inter milan c´est des chiote il achete plains de joueur pourit a par adriano est davids marseille c´est bien pourit avec beyes en deffence je serais pas tres rasuret aussi steve marlet se mec la je sais meme pas comment il est devenue joueur de foot telement il est mové
bon moi jattent le match de liverpool pour que ferdinand revienne c´es le meilleur defenseur centrale avec nesta est si vous avez des info sur manchester laisser vos info