bon allez, pour la dernière fois je vais t´expliquer un peu le foot, sa doit etre la jeunesse qui te fait dire des conneries plus grosses que toi!! Après t´inkiet je retourne sur " mon vieux topic" ( qui marche LUI)!!
Tidusmane
Posté le 13 septembre 2004 à 20:40:28
la difference c ke kan nous on fé une contre attak . . . ON MARKE , NOUS ! ! !
Arrete tu t´éloignes du sujet là!!!
les bordelais joue sur Ramé ki attend 15 ans de degager la balle et ca donne une mauvaise image du foot kel connard ce ramé serieux . .
1) regarde plus souvent les matchs de foot et tu verras que n´importe quel gardien garde la balle si personne le pret ( t´arrive à comprendre c bon??)
2) On voit vraiment que t´es un gamin a insulté à tout va
et tu verras si vous faite 1-3 à marseille . . . ca metonnerais fort . . . ET KAN ON VA VENIR à BORDEAUX , ON VA VS NIKER CETTE FOIS ! ! !!!!
Et footix, on est déjà allé a marseille!! ( la dessus t´a raison) on a pas fait mieux que vous puisqu´on a perdu ( heureux??) Et puis concernant le match retour, on en reparlera, d´ici là de l´eau aura coulé sous les ponts... en espérant que tu es un peu plus muri!!
Voilà c´était mon dernier passage ici, vous inquiétez pas je reviendrais pas vous faire chier car mon but s´est pas de chambré l´équipe adverse mais de supporter la mienne