CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du FC Metz !!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:38

bien résumé krisgoku

enfin un messin objectif!! :-)))

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:19:21

Merci Enzo! jSpR ke d´autres donneront leur avis sur le match! y fo metr de la vie à ce topic!

Messins réveillez-vous!
cE ki veulent parler de Metz aussi!

metzpires
metzpires
Niveau 6
13 septembre 2004 à 09:16:53

MOI mon avis c ke c ptain de girondins se chier dessus,mé bon voila Ribery 3 match en 1 semaine il etai cuits a la fin du match et avec les coups ki c pris par c batard,jurieti 2 pieds en avant il a rien eu se PD......Voila mon avis un peu chauvin mé c normal,maintenant c auxerre est eux o moins joue o foot!!!!ALLEZ METZ

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:27:51

o les gars, venez parler de metz sur un bon forum: http://fcmetz.forumactif.com/

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
13 septembre 2004 à 11:33:25

allé messins . ... lol ! !!

ué ribery il etait un peu fatigué malgré qqs coups du sombrero bien efficaces ; ) et qqs gestes techniques digne de Zidane . ..

gros match pr Renouard je trouve qui a bien joue . .. Tum a fait de son mieux ca a manke doccasions . .. DOMMAGE AHHH CONTINUEZ VS ETES SUR LA BONNE VOIE . . TANT KON PERD PAS C BON Lol ! !

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:44:18

metzpires
Posté le 13 septembre 2004 à 09:16:53
MOI mon avis c ke c ptain de girondins se chier dessus,mé bon voila Ribery 3 match en 1 semaine il etai cuits a la fin du match et avec les coups ki c pris par c batard,jurieti 2 pieds en avant il a rien eu se PD......Voila mon avis un peu chauvin mé c normal,maintenant c auxerre est eux o moins joue o foot!!!!ALLEZ METZ

Comment tu veux qu´on se soit chier dessus avec vos 2 ou 3 occaz que vous avez eu :rire:
Oh le pauvre petit ribery qui s´est pris des coups... tu crois que laslandes a mis un coup de pied comme ca par enchantement.... et ben non c que votre défenseur lui a mi un coup de coude :honte:

Alors avant de critiquer l´équipe adverse, regarde les défauts de ton équipe et arrete de critiquer l´équipe adverse :ok:

Bon courage pour la suite du championnat

metzpires
metzpires
Niveau 6
13 septembre 2004 à 14:58:54

Pour ki il se prends lui,comment veu tu avoir des occaz kan l ekipe adverse joue a 9 deriere????Laslandes c k une merde,se vieu avec sa tete de PD......

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:09:54

ué le bordelais va sur ton vieux topic ou jme suis fé insulter kan g poste un msg... c klr Laslandes kil aille jouer en Senior ce sale vieux là !

c pas grave si t jaloux de pas avoir franck ribery ds ton ekip ! ! c pas grave tu c . .. avec un peu de chance et en jouant la defense de pute et en cassant tt les matchs . .. vs arrivez ptet ds les 10em du championnat . ...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:01:32

metzpires
Posté le 13 septembre 2004 à 14:58:54
Pour ki il se prends lui,comment veu tu avoir des occaz kan l ekipe adverse joue a 9 deriere????Laslandes c k une merde,se vieu avec sa tete de PD......

Tidusmane
Posté le 13 septembre 2004 à 16:09:54
ué le bordelais va sur ton vieux topic ou jme suis fé insulter kan g poste un msg... c klr Laslandes kil aille jouer en Senior ce sale vieux là !

c pas grave si t jaloux de pas avoir franck ribery ds ton ekip ! ! c pas grave tu c . . . avec un peu de chance et en jouant la defense de pute et en cassant tt les matchs . . . vs arrivez ptet ds les 10em du championnat . . ..

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Arretez de pleurer!!! Ribery est bon mais je préjère 100 fois Meriem, quand ribery aura montré qqch au niveau européen on en reparlera!! :oui:
Et les footix!!! Vous me direz quel équipe joue pas tous en défense à l´extérieur pour faire des contre attaque??!! Vous étiez comment à marseille?? vous avez marqué que sur contre attaque, alors vos gueules!! :-)

Sur ceux, A JAMAIS!!

P.S: ah si, ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:40:28

la difference c ke kan nous on fé une contre attak . .. ON MARKE , NOUS ! !!

les bordelais joue sur Ramé ki attend 15 ans de degager la balle et ca donne une mauvaise image du foot kel connard ce ramé serieux . .;

et tu verras si vous faite 1-3 à marseille . .. ca metonnerais fort . .. ET KAN ON VA VENIR à BORDEAUX , ON VA VS NIKER CETTE FOIS ! !!!!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:01:41

bon allez, pour la dernière fois je vais t´expliquer un peu le foot, sa doit etre la jeunesse qui te fait dire des conneries plus grosses que toi!! Après t´inkiet je retourne sur " mon vieux topic" ( qui marche LUI)!!

Tidusmane
Posté le 13 septembre 2004 à 20:40:28
la difference c ke kan nous on fé une contre attak . . . ON MARKE , NOUS ! ! ! :d) Arrete tu t´éloignes du sujet là!!!

les bordelais joue sur Ramé ki attend 15 ans de degager la balle et ca donne une mauvaise image du foot kel connard ce ramé serieux . . :d) 1) regarde plus souvent les matchs de foot et tu verras que n´importe quel gardien garde la balle si personne le pret ( t´arrive à comprendre c bon??)
2) On voit vraiment que t´es un gamin a insulté à tout va :honte:

et tu verras si vous faite 1-3 à marseille . . . ca metonnerais fort . . . ET KAN ON VA VENIR à BORDEAUX , ON VA VS NIKER CETTE FOIS ! ! !!!! :d) Et footix, on est déjà allé a marseille!! ( la dessus t´a raison) on a pas fait mieux que vous puisqu´on a perdu ( heureux??) Et puis concernant le match retour, on en reparlera, d´ici là de l´eau aura coulé sous les ponts... en espérant que tu es un peu plus muri!! :-)))

Voilà c´était mon dernier passage ici, vous inquiétez pas je reviendrais pas vous faire chier car mon but s´est pas de chambré l´équipe adverse mais de supporter la mienne :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:04:29

metzpires Posté le 13 septembre 2004 à 14:58:54
en tou cas ton laslandes de merde il é meilleur buteur de L1 en activité :oui:
Apres bordo ca fé un bon momen ki son en L2 alor ke metz . ..............
Dc kan metz ora un ossi bo palmares ke bordo tu poura ouvrir ta geul mr foutix de merd :merci:

[Gigapoint]
[Gigapoint]
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:09:41

OUUEEEEEE LASLANDES MADE IN NISSA ALLER NICE, ALLER NANTES ALLER PARIS ALLER LES SAUSSISSES
ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRR

METZ L´EQUIPE DE CURLING

[Gigapoint]
[Gigapoint]
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:13:17

youhouuuuu z´etes où ? ??????????
aller faites pas la gueule moi je dit crystal palace championt e basta

nedou
nedou
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:13:52

kes ki vien branlé la ce conar de bordelé.I sétone kon " embeliss" 1 peu le match a notr facon mé regarde le titr du forum avt de vnir sal boufon!!!Kan on va sur votr vieu topic de dobe on sfé insulté bande de merd.Ofet cé kan ke vs changé de joueur??

[Gigapoint]
[Gigapoint]
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:16:53

nedou c´est mavuba33 hein, ce sale bordelain hein ! !!!!! :rire2:
il fout le bordel ce delinquant ! !! :nah:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:18:36

é le messin sur ton topic ta 150 message a tou cassé alor ke le topic d girondin preske 9000
mé bon c ca avoir d suporter :oui:

nedou
nedou
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:24:07

putin ca mgonfl lé fouteur de merd ki sav pa regardé ac leur yeu!!!!!!!!!!!!!Regard la date de création dé 2 topic é tu reviendra ns voir!!E als kes ca peu vs foutr kyé pa otan de suporter?On a pa bsoin detr nombreu pr fer parlé de ns!!!E kan la vil é lune dé 5 + gdes vil de France ca ed pr avoir du monde.Taprendra ptet ca un jour!!

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:28:41

toi on diré ke t un intelectuel !
a Lens ya moin dabitan ka metz pourtan leur stade a une bone afluence ! :honte:

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:47:48

Bon les vieux girondins en attendant c vous ki etes en dessous de nous au classement . . jmen tape de votre ville de gay . .. alors casse toi sur ton topic à 9000 messages! oû je suis sur il ya d ptits annonces pr homo . ...

Allé le feu sacré !

La vidéo du moment