supporter de l´OM depuis toujours , je suis bien obligé ce soir de m´incliner devant tous les detracteurs du club phocéen . ..
ce soir les marseillais ( fidels a leurs habitudes ? ) nous on offer de quoi nous réjouir : les vrais valeurs du sport sont de retour ! oui en effet il ne suffit pas de s´appeler x ou y pour esperer gagner des titres tous les ans , il faut juste montrer preuve de volonté , de courage , de chances aussi mais il en faut , bref toutes les vertues qui font qu´un " petit" peut terraser un soit disant géant . evidement si meité marque de la tete plutot que d´expedier sa balle sur la barre , le match n´est plus le meme et je ne serait pas là comme un con a faire l´autocritique de mes protégés . .. en tout cas bravo aux messins , la fraicheur de cette equipe fait plaisir a voir , et peut etre qu´avec cette " claque" infligé a l´OM , il lanceront vraiment la saison des olympiens qui se croyaient un peu trop beau , et sont du coup , redescenduent sur terre . Un mal pour un bien ?
en tout cas merci petits lorrains , a defaut d´avoir eut la cerise promise , vous nous avez offert la carotte . ....