CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ribery se fait marseille MDR

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
28 août 2004 à 22:58:37

c juste une bonne lecon

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
28 août 2004 à 22:59:08

comme quoi un match n´est pas à gagner sur le papier

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
28 août 2004 à 23:00:33

beh le championnat et encore long pui on paren plus ds la defaite ke ds la victoire on véra bien ce ki se passé ds la suite jespere ke cette défaite leur fera plus de bien ke de mal :ok:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
28 août 2004 à 23:02:14

moi je suis pour un championnat fort dc si l´om reagi je suis pour

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
28 août 2004 à 23:03:51

beh sile psg reagi ke l´O.M se releve de cette defaite ke lyon prend son rythme de croisiere et ke Monaco joue avec le veritable nivo de leur joueur ca pe etre bo serré et dun tré bon nivo avec kelke ekipe surprise comme bordeaux avec c jeune et toulouse lens et metz yora du nivo :)

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
28 août 2004 à 23:05:32

Faut etre optimiste: si Zidane signe à Ajaccio
si Totti part à Istre... on va avoir un putain de championnat

jaden123
jaden123
Niveau 10
28 août 2004 à 23:06:45

nicoda13 Posté le 28 août 2004 à 22:15:26
a chaque fois qu´une equipe bas marseille toute la france est heureuse!!!! pourkoi? parceque toute la france est jalouse de marseille et a chaque fois qu´une equipe les bas ils bandent comme des malade!!!!!! parceque tous les clubs aimeraient etre MARSEILLE!!!!!!!!!!! Allez L´OM!!!!!

:rire: non non je te rassure la seule chose c´est que vous supporter marseillais parlez trop avant les matchs donc nous pour bien rire on veu votre defaite pour bien se moqué de vos sale caboche de perdant :-)

bigood
bigood
Niveau 7
28 août 2004 à 23:07:37

Je vois que l´OM fait toujours parle, que ce soit en bien ou en mal, c´est un club qui ne laisse pas indifferent, ca fait plaisir.

bigood
bigood
Niveau 7
28 août 2004 à 23:11:52

En tout cas, on ne peut pas dire que l´OM se soit fait humilier, 2 buts sur coup de pied arrete + 1 contre a la 93eme quand toute l´equipe pousse.
PS: Cela n´enleve rien a la perf de Ribery qui laisse envisage de belles choses, comme quoi les divisions du foot francais ne sont pas si ridicule.

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
28 août 2004 à 23:12:36

c qd meme au velodrome

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
28 août 2004 à 23:14:43

beh en fait comme les centre de formation en france son tré repandu et tré efficace les jourki nexplose pa en l1 par manke de chance ou de maturité se retrouve en l2 nat ou cfa alors kil on le potentiel dun bon joueur del1 voir plus c lexemple de ribery drogba carriere ou dotre :ok:

bigood
bigood
Niveau 7
28 août 2004 à 23:16:33

Justement les marseillais ont pousse pour faire plaisir au public, pour faire comme contre Bordeaux, et en + si cette equipe ne pousse pas on trouvera encore le moyen de la critiquer. et de dire qu´elle ne joue pas, qu´elle ne mouille pas le maillot, comme doit le faire toute percsonne qui porte se maillot.

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
28 août 2004 à 23:17:27

Ribery ne vient pas d´une écurie de l´elite au depart(je pense)
ya aussi les joueurs qui n´ont pas été depisté + jeune

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
28 août 2004 à 23:18:28

aussi mai la formation a la francaise et vraiment efficace malheresement on se fai pillé nos joueur sinon on orai un putain de champ :-d

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
28 août 2004 à 23:19:45

à marseille il manque le killer des surfaces qu´ils avaient l´annee derniere avec Drogba
( je sais c pas une decouverte) paske Bamogo est bon techniquement mais c pas un buteur et Luyindula j´en parles pas vu qu´on le voit pas sur le terrain

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
28 août 2004 à 23:21:53

beh luyindula normalement c un buteur mai il fo lui laissez le temp de saclimater il é arrivé tard a l´O.M pui je pense ke mido pe revenir et joué un role importan ds latake marseillaise :-d

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
28 août 2004 à 23:22:35

Scorpio14 Posté le 28 août 2004 à 23:18:28
aussi mai la formation a la francaise et vraiment efficace malheresement on se fai pillé nos joueur sinon on orai un putain de champ

ca ct avant paske cette annee Ben Arfa, Alexandre Song et Jeremy Menez ont signés leur premier contrat pros en France

bigood
bigood
Niveau 7
28 août 2004 à 23:23:14

Les jeunes talents vont a l´etranger pas seulement parce que les championnats sont meilleurs, mais surtout parce qu´il paye plus, sinon le championnat de France serait largement superieure, pour preuve les venus de joueur comme Morientes, Elber, Kallon, Chewanton, voire Saviola. Aulas l´a encore dit ce soir, il ne peuvent pas lutter avec la fiscalite de Monaco.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
28 août 2004 à 23:24:13

oui mai je te parle pa d mec ki parte kan il ont 17 ans pake la pluspart du temp il narrive pa a explosé a letranger je te parle d mec comme henry ki a22 ans on kitté la france c un peu tot notre champ a un bon nivo mai il ser encore " dexplosoire" ( :lol: mais si c francai :lol: ) o jeune francai ou afrciain :)

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
28 août 2004 à 23:24:13

Luyindula n´a encor rien prouvé je trouve ( meme avec Lyon et Strasbourg)
il a marqué des buts mais plutot comme joker à la Solkjear(il y a qq annees) arrivant frais apres les autres

La vidéo du moment