Voilà un concentré d´infos ( certaines sont déjà connues mais confirmées ) .
Posté le 25-08-2004 à 20:20:10 profil edit answer config MP
jayk a écrit :
Infos glanées sur des forums et n´ayant en rien été vérifiées :
c´est exactement le meme que celui de la version PS2.
-konami est conscient des ralentissements et font tout pour les gommés .
-Et que le jeu sera s´endoute plus arcade que la version japonaise , comme d´hab quoi!
-je vous donne pour ceux qui ne savaient pas l´info du jour concernant les 2 commentateurs français à venir sur PES4...les gagnants sont:
- Thierry Gilardi
- Christian Jeanpierre
-le jeu apparemment est mis a jour saison 2004/2005 et les equipes de ligue nationale correspondent...
-ils parlent de thierry henry en jaquette dans le prchaine pes 4 . .
-Incroyable mais vrai. Il semblerait fortement que Pro Evolution Soccer 4 sur Xbox soit jouable en ligne,
Leipzig Game Convention :"Chez Konami, quelle ne fut pas notre surprise de voir en démo jouable des versions PC, PS2 et Xbox de Pro Evolution Soccer 4 ! Pour l’instant en tout point semblable à Winning Eleven 8 ( sauf que c’est quand même plus joli sur Xbox et PC), ces versions ont déjà bénéficié de quelques modifications dans les bases de données, et les ralentissements inhérents à Winning ont disparu. La rumeur concernant une option Xbox Live sur la version Xbox étant toujours d’actualité…"
-[Rumeur] Le mode online de Pro Evolution se confirme
Plusieurs informations nous parviennent et qui commencent à confirmer l´apparition d´un mode online sur Pro Evolution Soccer 4. Tout d´abord, dans les caractéristiques du jeu on voit apparaître une petite phrase : " Online modes featuring Xbox Live support to be announced at a later date.", pour les Anglophobes, cela signifie que les modes Xbox Live seront dévoilés à une date ultérieure.
Plusieurs rumeurs font état donc d´un mode online jouable à 4 joueurs simultanément sur le Live, je sens que vous êtes en train de bouillir. Je pense que Microsoft n´est pas complètement innocent et on peut facilement penser qu´ils ont fait le maximum auprès de Konami pour que le jeu soit jouable en ligne. Si cela est le cas, la version Xbox aura une longueur d´avance sur la version PS2 qui a été annoncé comme n´étant pas jouable online
source : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-57504-104.htm