L’ancien entraîneur lyonnais, et actuellement conseiller au recrutement, a confié sur le site officiel du club, ses impressions sur l’attaquant brésilien Nilmar, possible future recrue de l’OL.
Sur le site officiel du club, Bernard Lacombe avoue: «Nilmar est un joueur que j´ai suivi quand je suis allé à Dubaï aux Championnats du Monde des – de 20 ans, qu´il a remporté avec l´équipe du Brésil. A mon retour j´avais fait part à Paul de mes impressions sur 3-4 très très bons joueurs, dont cet attaquant Brésilien. En allant chercher un défenseur, j´ai vu pas mal de matchs de L´Internacional de Porto Alegre. Je l´ai vu évoluer en championnat Brésilien, il a 20 ans, un potentiel énorme. C´est un peu le même cas que Robinho qui joue à Santos, c´est un des grands espoirs du football brésilien. Il est rapide, très adroit devant le but, Juninho et Cris m´en ont parlé parce qu´ils l´ont déjà côtoyé en sélection brésilienne. Il devrait arriver ce soir, on va discuter, avancer, tout comme avec Wiltord.»