pourqoi g envi de me réeinscrire
on sen fout
ba tu te réinscris si tu veux mais c´est pas la peine d´en faire part a tout le monde donc
g envie de me réeinscrire et je sé pa comment faire
tu t´inscris avec une autre adresse e-mail normalement ca devrait marcher
ba oui il a raison
lovecamille c´est t-boss jimagine?
quand j ai envie de me réinscrire il me dise :
" Vous avez été banni de ce forum.Veuillez contacter le webmestre ou l´administrateur du forum pour plus d´informations. "
oui t-boss a été banni