CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai eu ps2 magazine

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
27 août 2004 à 21:18:44

:ok:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
27 août 2004 à 21:19:09

c dom

marseillais88
marseillais88
Niveau 5
27 août 2004 à 22:52:17

traduction faite sur un site ! !

les éruptions libres ont tiré bénéfice d´une grande révision. Il sera maintenant possible de choisir les joueurs pour le mur et où le placer exactement et exécuter d´une manière primordiale un coup-de-pied libre indirect. Un joueur peut être choisi pour passer la boule à un tireur pour pouvoir tirer après le mur avec une plus grande facilité. Il y a des rumeurs que le guardien de but sera pénalisé pour manipuler en dehors du secteur mais ce doivent être confirmés encore.
LÉGENDE 1 : vous avez le responsability pour choisir les memebers et la position 2 de mur : Une révolution de pes avec des éruptions libres indirectes

d´images côté de main gauche vers le bas :

FAITESthis est un typo qu´il devrait indiquer des faintes qui signifie des simulacres) : effleurez la boule au-dessus de votre tête en utilisant L2 + R2.
SCORPION : le spectacle est pour le grand jeu comme vous vous avérez avec cette manoeuvre renversante de dégagement.
ATLANTIQUE:connoiseurs du jeu sera heureux avec la réintroduction de la ARO.
LIONCEAUX : 8 clubs français seront dans cette version avec la nouvelle addition Montpellier(baffling que je connais)
Mises à mort de CA TUE(it) : maintenant vous pouvez exécuter des nutmegs et avoir la commande finale de votre joueur

Théâtre de LE THEATRE DES REVES(the de duh de rêves ! )

- plus d´équipes et de stades les dix plus grands clubs des 5 plus grands concours en Europe
- le moves(you spécifique de joueur peut lire les bastads paresseux de noms)
- célébrations customizable
- éruptions libres indirectes
- le jeu en ligne avec la vitesse principale aiment dans SOCOM
- rejouez à un point quelconque pendant l´allumette.

( le premier paragraphe a été découpé ainsi je commencerai à partir du commencement de la 1ère phrase).
Les control(as célèbres de boule d´Henry de Thierry bons en tant que sa finition célèbre de rond-le-garde) apparaîtront, aussi bien que l´en-tête de Vieri de marque déposée et les pieds rapides de Pires. L´idée est d´augmenter le sentiment de l´identification des joueurs au delà de leur appearance.At physique le moment où le produit final ressemble à être très convincingread les noms). La présence des éruptions libres indirectes, panenka(flick aérien) ou éruptions de scorpion, ressemble également à être les additions utiles.

Le jeu promet d´être beau, et avec plusieurs nouveaux angles d´appareil-photo qu´il ressemble à tous les mouvements sera capturé brillamment et à tout moment, la fin des points culminants constamment répétés. Vous serez autorisé à examiner au-dessus du mouvement d´enitre du début à la finition. Konami étant très attentif sur augmenter le nombre d´équipes et stades et leurs commanditaires respectifs et nouvelles équipes leagues.(10-12 est une évaluation). Quelle meilleure manière de les mettre dans la valeur qu´en incluant une nouvelle gamme entière des angles ? !
Ces additions sont, cependant, simplement superficielles. Le dispositif le plus passionnant de PES4 est play.KCET en ligne veut innover les jeux en ligne du football en incluant l´option(also de couvre-chef de SOCOM disponible pour employer en différé). Takasuta s´est suggéré la possibilité de donner des ordres à certain players(covering, inscription de zone, homme pour équiper l´inscription, hors jeu pièges) prenant même un joueur dans le view(like solo dans le grande de libero).

Comme quoi le produit final sera-t-il ? M. PES n´a voulu ajouter rien, mais sachant le talent de KCET, nous restons confiants que ce jeu peut heurter le bigtime.

Opinion de PSM2´s : PES4 va être grand, très très grand. Si grand nous avons l´ennui le croyant, un peu comme PSG étant D1 les champions....but pourquoi pas ?

l´autre PICS sont de la célébration de but éditant l´option et la formation multijoueuse, couldnt désolé soit prise la peine pour faire ceux correctement."
en sak. de bara de säger de pointe. KILLZONE..

orcim
orcim
Niveau 8
27 août 2004 à 23:45:23

C´est le fake du PSM 2 d´Avril ! :ok:
g le mag, ya les scans sur le net

ca date quand même , faites rechercher dans ce forum ou celui de PES 3 et tapez PSM 2 Avril
vous verrez !

au fait mon site : http://french-gunner.monsite.wanadoo.fr

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
27 août 2004 à 23:55:28

traduction cheloue

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
28 août 2004 à 08:58:58

y aura le stade vélodrome comme dans fifa 2004?

jaden123
jaden123
Niveau 10
28 août 2004 à 09:35:40

j´ai froid

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
28 août 2004 à 12:12:04

autre truc super important dans le mode edit des maillots on poura metre un sponsor sur le maillot ainsi kun petit signe par exemple il montre la photo de paris avec thompson et une petite virgule(nike)+ le vrai fanion

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
28 août 2004 à 12:27:03

y aura le stade vélodrome comme dans fifa 2004?

diaktess
diaktess
Niveau 8
28 août 2004 à 12:47:14

oui meme le parc des princes

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
28 août 2004 à 12:53:29

ah bon?? ça va être super alors

La vidéo du moment