Fiorèse souhaite quitter le PSG
Cette fois-ci, la crise est profonde entre Fabrice Fiorèse et le PSG. Le milieu droit parisien s´est confié à Vahid Halilhodzic il y a quelques jours en lui disant qu´il voulait quitter le club, a déclaré aujourd´hui le coach du PSG. Absent de l´entraînement cette semaine, l´ancien Guingampais a été mis à pied jusqu´à lundi.