Est ce ke c possible ke pour pes4 les club sans licence soit ac leffectif 2004/2005 ou c sur kil vont pa changer et est ce ke les equipe d´europe orronn les vrai nom comme a pes3
ZeMaNyaK
Niveau 10
27 août 2004 à 13:47:31
DelPiero54
Niveau 10
27 août 2004 à 13:48:02
sombra
Niveau 10
27 août 2004 à 13:48:28
-NaLDoRHiNo-
Niveau 8
27 août 2004 à 13:48:45
waddle006
Niveau 10
27 août 2004 à 13:49:25
tout les clubs auront les effectifs 2004-05 sauf les derniers transferts de dernieres minutes.
ZeMaNyaK
Niveau 10
27 août 2004 à 13:49:57
t trop gentil waddle
gokuss4du59
Niveau 11
27 août 2004 à 13:50:43
thierry henry sur la pochette de pe4
waddle006
Niveau 10
27 août 2004 à 13:51:45
c´est un forum pes4 ou pas, peut etre qu´il etait enfermé dans un placard pour ne pas etre au courant
spoutnik007
Niveau 5
27 août 2004 à 13:55:24
ben c bizarre sur tou le forum tou le monde di ke, les ekipe on les effectif 2003/2004 a W-E et on dirai ke c ossi pour pes4