Plus je lis les topics et plus je vois d´embrouilles c trop je comprend maintenant pourkoi on est en tete des forums Y a que chez nous ou on se tire la bourre
anti-crampe
merci je pouvais plus bougé la jambe droite
http://img36.exs.cx/img36/8239/marmotte.gif
Anti-Crampe