n emepche le real madrid et bien tombe en ligue des champion il feron qu une boucher de l as roma
Recoba_du_13
Niveau 9
26 août 2004 à 21:54:18
T 1 rigolo toi pas comprendre club italien bouffe tou club espagnol
chalotta
Niveau 10
26 août 2004 à 21:56:30
ouai mais pas les clubs francais!
Recoba_du_13
Niveau 9
26 août 2004 à 21:57:24
Les clubs Italiens bouffent tout le monde
chalotta
Niveau 10
26 août 2004 à 21:58:58
marseille a battu le milan ac en 91 et 93 bordeaux a fait de meme par la suite et marseille a éliminé inter milan l´anné derniere
Recoba_du_13
Niveau 9
26 août 2004 à 21:59:31
Gogoteman
Niveau 36
26 août 2004 à 22:02:20
Recoba_du_13
Niveau 9
26 août 2004 à 22:02:48
Forza INTER
juanito45
Niveau 3
26 août 2004 à 22:32:32
PFFFF Que des jaloux ici ma parle vous etes jaloux du club le plus titré de l´histoire du football on as la meilleur attaque du monde le meilleur milieu du monde et l´une des meilleurs charniere centrale au monde et en plus de ca on as deux remplacant de l_uxe qui sont OWEN et MORIENTES ou RAUL bref le reve quoi!!!!!
piapiaa
Niveau 9
26 août 2004 à 22:42:12
juanito45
kopaniako
Niveau 10
26 août 2004 à 22:44:23
Le Real a une dream team, c´est certain ; mais saura-t-elle gérer son effectif, ou se plantera-t-elle lamentablement comme la saison passée, telle est LA question !
piapiaa
Niveau 9
26 août 2004 à 22:50:16
avec jose antonio camacho en commande c est quand meme pas carlos queiroz quie tait lui a manchester que le 2 d alex ferguson
GIGIDELPIERO
Niveau 10
26 août 2004 à 22:51:05
Le real la meilleur equipe du monde !
fernandoalonso
Niveau 10
26 août 2004 à 22:52:51
brugge a gagne 1-0 l annee passee a milan
piapiaa
Niveau 9
26 août 2004 à 22:55:18
fau arreter avec ca regarde villareal bein elle a gagner l as roma alors parler pas si vite et regarder le championna espagnole il est devenu aussi dur que celui d italie vue les equipe qu il y a!!!
mario18
Niveau 4
26 août 2004 à 22:55:42
real madrid i son nule depui ke manaco les a dresser et ouai les club francai c les meilleur
GIGIDELPIERO
Niveau 10
26 août 2004 à 22:57:03
FernanadoAlonso => Milan AC 1 - 0 Real
les defaites contre murcie(big ) , osasuna ( no comment je suis peté en 2) et j´en passe
piapiaa
Niveau 9
26 août 2004 à 22:58:55
marseille a battu l inter en coupe uefa villareal la roma que ca fait du bien