CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans quel poule de LDC est Marseille ???

polo71
polo71
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:20:28

mais ten a dans tous les clubs des fous furieux, meme dans votre ville daubée du sud!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:21:11

non non c´est qu´a Paris ! ! les parisiens ont tout les tord du monde c´est bien connu :honte:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:21:27

t´as déjà eté dans un stade en angletterre recemment, liverpool à perdu son enfer, manchester, chelsea, et arsenal n´ont plus que des supporters en cartons heureusement Newcastle remonte le nivo, ils ont un public de folie, ej te rassure en France les supporters sont excellent dans certains stades.

polo71
polo71
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:24:16

vas y a liverpool ou manU tu va comprendre,j´ai essayé l´année derniere, les deux clubs, la kan tu les entend hurlé, ta des frissons.Ya ka panam ke tu ressens ça.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:26:23

t´as été la bas?
dis ca peuc paraitre debile comme question mais ta fais comment pour choper des places?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:26:32

j´ai jamais dit le contraire, mais nous c arriver après une saison de merde ou l´on a faillit être en D2 et que les resultats était merdiques, ben oui la peur de la D2 nous a fait peter les plombsla D2 on l´a connu après OM-VA je veux plus la revoir.tu coomprendra mieux si un jour ça arrive au PSG même si je ne vous le souhaite pas car une L1 sans de PSG-OM serait bien terne, mais une grande partie des supporters parisiens ont fait après une excellente saison du PSG.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:28:23

ben j´ai pas du avoir de chance car lors du Match Liverpool-OM la foule était bien calme, et dans highbury les supporters sont interdit de se lever quand même.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:29:05

que penser des marseillais qui ont sifflé zidane au velodrome? personne n´est parfait point chaque supporteur fait ce qu´il veut et puis c´est tout si ils avaient envi de siffler dehu c´est leur choix point

OorommanoO
OorommanoO
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:29:38

http://clanpaisible.fr.tc

polo71
polo71
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:30:22

reinaldo tu va sur les sites de clubs ou tu pars une semaine a manchester et tachete des places au noir ou a un guichet si ten trouve un ouvert parceke la bas pr trouvé c la merde.
Moi ce qui mimporte c d´allez a marseille avec les gar de boulogne la tu ressens la passion..

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:31:59

mais pour les site des clubs ils te les envoi chez toi?

passeque londre c´est a 3h de Paris dc c´est plutot tentant dy aller mais je prefere qd meme etre sur davoir ma place avant dy aller!!

polo71
polo71
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:34:32

pk tu parle d´highbury, arsenal n´est pas un club fait de vrai supporters anglais laisse tomber,les gars atendent de voir gagner leur de misere de londres, ils se battent pas!!

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:40:19

Je suis pour une fois d´accord avec toi polo71 pour Arsenal.

Par contre Reinaldo95, pkoi on se serait privé de siffler Zidane, il a jamais à l´OM donc je vois pas le rapprochement avec Dehu.
Par contre je vais te donner un exemple ou le public Marseillais fut honteux.

Lorsque Papin organisa sont Jubilée et que les marseillais sifflerent Simone, car il était venu en ami de JPP pas en tant que joueur du PSG,ce jour là j´ai vraiement étais déçu.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:43:23

ouai mais Zidane aime marseille il a vecu la bas donc...

et puis ya eu aussi le match France - Reste du monde ou les marseillais avaient sifflé dugarry ( pourquoi, bonne question) et anelka ( parisien)

mais bon voila on va pas tout lister sinon on en a pour des heures ( des 2 coté evidemment)

sinon si qqn sait si les clubs anglais peuvent envoyer des places par la poste en france se serai sympatoche sinon jirai voir sur les site ( mais comme c en anglais jai la flemme :lol: )

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:45:08

Ah si dugarry y a une raison, il est trop mauvais, c pour tous les buts vendanger.

polo71
polo71
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:46:11

attend un peu avt d´allé a londres ou acheter des places, laisse le championnat se deroulé, attend la mi saison. old trafford bouillonne a cette periode je peu te le dire.

polo71
polo71
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:46:58

jveu dire va pas a londres, va a manchester.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:52:45

ouai mais en distance c´est un peu plus loin et ca doit etre un chit peu plus cher niveau trajet

alors qua londres ta le choix!

gtaman
gtaman
Niveau 8
09 septembre 2004 à 01:52:59

euh

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:15:30

" moi le fou" ns cherche, " moi le fou" ns trouve :content:

La vidéo du moment