CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 3:joueurs aux capacités cachées

chevasuperstar
chevasuperstar
Niveau 3
25 août 2004 à 14:48:54

Voilà je sais pas si ça vous arrive à vous aussi mais y a des joueurs avec qui j´adore jouer à pes 3 et qui n´ont pas forcément de très bonnes stats et d´autres très forts avec qui j´ai plus de mal..;
En voici un petit aperçu:
- umit karan, c´est l´attaquant de galatasaray. Il a pas de bonnes stats mais j´arrête pas de planter avec lui c´est trop un tueur. Dans le m^me club y a revivo aussi j´adore!
- un joueur qui a de bonnes stats mais moins forte que plein d´autres et que je trouve trop fort: rosicky: je le préfère cent fois à zidane par exemple il est trop fort.
- shevtchenko et surtout pauleta eux c le contraire ils ont de bonnes stats mais qd je joue je ne les vois jamais. Pauleta il se fait bouffer physiquement à chaque fois par les défenseurs et aussi en vitesse et pour sheva je comprends pas, je le trouve jamais bien placé du coup il est fantomatique dans mes matchs.

Je sais qu´il y en a pleins d´autres comme ça avec qui je joue bien et qui ont de vieille stats mais là je n´arrive plus à m´en souvenir dites moi les votres!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
25 août 2004 à 14:51:10

tristan il est tre fort aussi, ainsi ke morientes alor kils ont pa de super stat, par contre ronaldinho il lon fé tro faible et ca c abusé c un des meilleur joueur du monde...

bibby59
bibby59
Niveau 10
25 août 2004 à 14:52:28

Ds Winnig eleven ronaldo a 99 d epresicion c est du n importe quoi et Sheva a des stats pourrites par rapport a pes3 ya interet qu ils modifient tout ca :-((

Reyad
Reyad
Niveau 10
25 août 2004 à 14:54:06

ronaldinho dans pes3 n´a pas des supers stats mais pourtant je joue trop bien avec lui. les frappes de 25 mêtres trop simple :content:

bibby59
bibby59
Niveau 10
25 août 2004 à 14:55:55

Qui sait si les stats des joueurs varient de winnig eleven a Pes :question:

aleke90
aleke90
Niveau 10
25 août 2004 à 14:57:49

moi perso g sheva dan mon ekip de LDM é il é meilleur buteur!
sinon j´aime bien Cissé(djibril)!mé bon jariv a joué avc tt les joueur!
PS:mon ekip de LMD saison 3:
buffon
sagnol,balde,sylvestre,liza
almeyda
nedved,fortune
ronaldinho
adriano,sheva

remp:cissé,saha,ze roberto,nakata,coupet,pedretti,ze maria,coco,nuno valente..

meilleur buteur(champ):
sheva(6 buts)
cissé(5 buts)
adriano(3buts)
balde(3 buts)
roni(2buts)

chevasuperstar mé ta team de LMD :svp:

chevasuperstar
chevasuperstar
Niveau 3
25 août 2004 à 15:08:27

en fait je n´ai pas vraiment une team de ldm, je change à chaque fois, la dernière fois j´en ai commencé une et pour le début de ma deuxième saison ( je suis monté direct en d1)
j´avais:

gb:eleftheropoulos
df:baldé ( lui aussi pas très bonne stats mais j´adore), vorlander, valeny, eliot et wilde ( deux jeunes)
ml: vogel, recoba, espimas et joaquin ( lui aussi pas de bonnes stats mais très fort)
att: chevanton, r.baggio, ibrahimovic

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
25 août 2004 à 15:11:35

s ke vs avez augmenté certin joueur? si oui leskel?
ceux ke g augmenté, sont chevanton, giuly morientes deco et ronaldinho parske ces joueur jestime kils on ete sous noté, c honteux de mettre des stat de merde kom ca, serieux il note comment? jaime pa augmenter les joueur parske g peur dabuser mai bon.. jleur ai pa mi 99 partt non plu...

aleke90
aleke90
Niveau 10
25 août 2004 à 15:16:44

balde:mon 1er transfert de lmd!un vré rokc malgré ses stat moyennes!
joaquin:je l´avé dans ma 1er saison!(echangé contre ronnie)tré bon meneur de jeu ki peu oci evolué a droite il a bocou de vitesse et une bonne frappe!
ibrahimovic:je lé gardé 5 match je croi!il a jamé marké ! et il se fesé dominé dans les air...puis g acheté ailton(tré bon!!mé je lé échangé contre nakata!)

ps:tueur de phoque g juste modifier c.ronaldo sinon les otre je les laisse!

chevasuperstar
chevasuperstar
Niveau 3
25 août 2004 à 15:22:52

moi j´adore ibrahimovic mais c´est parce que je l´ai modifié. Perso mon jeu est complètement modifié, toutes les équipes françaises sont changées avec des notes à la hausse, j´ai créé nantes ( pour un pote) et sochaux en plus. Sinon j´ai modifié pleins de joueurs dans le jeu, ronnie, trezeguet, cissé, baros, drogba, yepes, chevanton , ibrahimovic, rothen, giuly, mexes, dacourt etc, etc

La vidéo du moment