chui pa jalou du tt jmen fou, ok il a fé des bon truk, mai ce type la c une ordure ke tu le veuille ou non, et c vré ke vos joueur on venu grace a diouf, parske lui il conné rien au foot ton bouchet, et pui c un sale personnage, lannée derniere ils e foutait de la gueule de vahid tu te souvien pa? il disai oué il sait meme pa parler francais et dotre truk pa bien tu tsouvien pa?