tueur_de_phoque Posté le 25 août 2004 à 14:28:20
on a pa attiser les confli om psg, g takiner bouchet moi aussi, mai bien comme il faut, mai le truk c ke ca a pa plu aux autre il veule pa avouer ke leur president il sert a rien et ke c une insulte ua foot
g takiner bouchet kome tu dit
bouchet C 1 enkuler ! !! C pas ca ke ta dit ? ?
Excuse moi mais pour parler kome ca C ke tu ne connais rien o foot
Bouchet a fait venir Diouf , apres plein de tres bon joueur , il vaut faire renover le stade velodrome , et apres C 1 enkuler ? ???
Pkoi tu dit Ca ? ??? T degouter ke ton president ne fasse pas pareil ? ?
T 1 jaloux et frustrer C tou , incapable de voir la verité en fasse ! !