CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aie aie aie ça commence fort

John_OM
John_OM
Niveau 7
25 août 2004 à 14:11:52

:rire: :rire:

vs etiez la? nan alor taisez vous

Desolé pour toi mais le scene a été filmé , des flik ont tirés sur des marseillais a bout portant sans raison ! !

G OMTV et G vu ce ki CT passé alors

CHUT BOULET :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
25 août 2004 à 14:12:50

le truk roro, c le bouchet, il a lhabitude douvrir sa grande gueule, alor ke ce soit justifié ou pa, ca irrite c tt, sil se plaignait pa tt le tps, ok joré di ptetre kil a raison, mai kom il la ramene tt le tps et kil aime bie les histoire, ben ca fai ke je sui sceptik, si ca avai ete aulas alor la, joré reagit pire ke ca

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
25 août 2004 à 14:16:32

a la telé il te montre ce kil veule, tu va me faire croire ke les marseillais etai tt gentil? ils regardait le match trankil et ils on fé bonjour messieur les crs? et apre les crs se sont vener et on frappé les marseillais? tu te fout de la gueule de ki?

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 août 2004 à 14:17:23

c´etait pas la peine de transformer ça en duel paris / marseille . .. :-((
qu´ils soient de paris marseille strasbourg ou lorient ce genre de supporters n´ont rien a faire dans un stade !
et reconnaissez qu´il y en a partout !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 août 2004 à 14:19:13

Vous pouvez faire vos débats Psg/OM sans vous insulter comme ça !
tueurdehpoque faudrait penser à parler correctement Oo

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
25 août 2004 à 14:20:56

celui ki parle le plu correctement jpene ke c moi, ja juste insulté bouchet, mai pa un forumer en particulier, alor voila... mai c tt fo dire les choz comme elle sont, et pui c tt, en+ ce forum est pro marseillais, fai chier a la fin

John_OM
John_OM
Niveau 7
25 août 2004 à 14:21:52

STP BobySmile Tu peus effacer le topic STP ? ???????

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 août 2004 à 14:24:52

allez ça repart sur les supporters marseillais . Tu as vu le match ? Est-ce que les supporters marseillais ont balancé un seul fumigène ? :non: Quels sont les supporters qui ont jeté des barres de fers sur le gardien adverse ? les niçois

Est-ce que les supporters marseillais se sont battus avec les supporters niçois ? :non:

conclusion : les CRS ont tirés sans raisons sur les marseillais :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 août 2004 à 14:25:55

Effacer le topic non, le sujet de Caniggia était intéréssant, et n´était pas fait pour attiser des conflits Om Psg mais simplement pour taquiner Bouchet.

John_OM
John_OM
Niveau 7
25 août 2004 à 14:27:37

OK excuse BobySmile

C vrai ke G hallucilé ala TV kan ils ont montrer les images des CRS ki tirai o flashball sur les marseillais :ouch:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 août 2004 à 14:27:55

le taquiner alors qu´il a raison :non:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
25 août 2004 à 14:28:20

on a pa attiser les confli om psg, g takiner bouchet moi aussi, mai bien comme il faut, mai le truk c ke ca a pa plu aux autre il veule pa avouer ke leur president il sert a rien et ke c une insulte ua foot

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 août 2004 à 14:28:52

:content:
il y en a un qui suit ! ! :oui: :oui:
j´etais presque sur que vu que c´etait " marseille" ça partierai en live ! ! j´ai testé :(

le championnat commence a peine que les manoeuvres presidentielles commencent de toutes parts !
ça risque de pas etre chouette quand il y aura un enjeu .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 août 2004 à 14:29:53

c pas une insulte au foot notre président :non: lui au moins il dit les choses que les autres pensent tout bas et n´ont pas le courage de dire

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
25 août 2004 à 14:32:21

aulas il di les choz comme ca aussi c pa pour auttkil est aimé

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 août 2004 à 14:33:03

ça il est tres fort pour dire ce que les gens attendent de lui :oui: :oui:

son parcours
journaliste :d) president de l´om :d) politique :d) prison . ...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 août 2004 à 14:36:16

aulas c pas pareil il dit les choses que les autres ne pensent pas :lol:

John_OM
John_OM
Niveau 7
25 août 2004 à 14:36:56

Il y en a ki ne connaisse rien o foot ! !!! :nonnon:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
25 août 2004 à 14:39:37

john om t nul kom type avec toi on peut meme pa parler parske des kon dis qq choz un peu brutalement jlavoue sur l om ou son president, tu temporte et apre ta des reaction de rageux et tu meprise les otre, alor si t pa capable dentendre des critik, ben ne vien pa sur les forum

John_OM
John_OM
Niveau 7
25 août 2004 à 14:46:03

tueur_de_phoque Posté le 25 août 2004 à 14:28:20
on a pa attiser les confli om psg, g takiner bouchet moi aussi, mai bien comme il faut, mai le truk c ke ca a pa plu aux autre il veule pa avouer ke leur president il sert a rien et ke c une insulte ua foot

g takiner bouchet kome tu dit
:d) bouchet C 1 enkuler ! !! C pas ca ke ta dit ? ?

Excuse moi mais pour parler kome ca C ke tu ne connais rien o foot

Bouchet a fait venir Diouf , apres plein de tres bon joueur , il vaut faire renover le stade velodrome , et apres C 1 enkuler ? ???

Pkoi tu dit Ca ? ??? T degouter ke ton president ne fasse pas pareil ? ?
T 1 jaloux et frustrer C tou , incapable de voir la verité en fasse ! !

La vidéo du moment